Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une petite news prise sur le site de MPH :

Lanceur de firmware 1.3.6 avec support vidéo !!!

Je viens juste de terminer la derniere version du lanceur de firmware qui permet de jouer des vidéo (MPEG4 et AVC) avec seulement le firmware 2.00 lancé (le 2.50 bug).

Source bientot disponible.

--------------------------------------------------------------------------------

Posté par mph

15/12/2005, 06:55:47

Voilà une très bonne nouvelle ! :oki:

Modifié par esquisse69
Posté(e) (modifié)

clair on va pouvoir enfin profité de l'AVC par ce systeme d'emulation tout en restant avec un 1.5 yes :ok:

j'en avais marre de me tapper mes dvd converti en MP4 car pas terrible comme qualité

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

evidemment tout ce joli petit bordel ne pourra pas grand chose pour gta lcs...il faudra attendre un loader specifique j'imagine.... ;)

fallait ce douté que certain aurait parler de GTA mais arreté avec ce jeu bordel si vous voulez juste joué à ce jeu acheté le et faite un update mais lachez nous avec ça

le but de MPH n'est pas de faire fonctionner GTA sur le 1.5 et tant que certain n'aurons pas compris ça on aura toujours des commentaires débile du style" ouai c'est cool merci pour ce loader de firmware, mais ça fait pas fonctionner GTA"

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

trs tres bonne nouvelle tout ca :) , et moi j aimerais surtout qu'on puisse lancer beintot les jeux UMD :P , parce ke la y a sims2 qui sors beintot alors avec mon gta je vais passé quelques heures dessus :) , et ca m embete un peu tout de meme de devoir redowngradé apres.

m'enfin avec sims2 et gta j'ai deja pour quelque belles heures de jeux devant moi wouhou .

gg MPH , bonne continuation a toi si tu lit ce message

Posté(e)

Bonne news !! Dommage que ce soit encore gaché par GTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTAGTA !!

Bref !! Bravo MPH !! Tout seul tu fais bien avancé les choses !!

Encore un petit effort pour le browser du 2.0 et on sera au top !!

FELICITATION EN TOUT CAS !!!

Posté(e) (modifié)

Franchement si on pouvait avoir le browser ça serait vraiment bien !! Pas besoin de plus !!

Demain MPH nous gratifie en plus d'un tuto !! Que du bonheur !! Vivement demain !!

MPH PWOAAAA

Modifié par promethee54
Posté(e)

Au risque de passer pour un gland je me pose une question

Ca sert a faire tourner les umd VIDEO necessitant les codecs du 2.X sur une 1.5 ?

Ou cela sert a pouvoir lire d'autre format que le format de la psp en 1.5 ?

Posté(e)

Au risque de passer pour un gland je me pose une question

Ca sert a faire tourner les umd VIDEO necessitant les codecs du 2.X sur une 1.5 ?

Ou cela sert a pouvoir lire d'autre format que le format de la psp en 1.5 ?

Même question ;)

sinon pour lastboss, je vois pas le rapport a propos de neospine :marteau: mais je crois que quand ca fera marcher les jeux qui demande un fw 2.00+ (car il n'y a pas que gta) ca sera marqué en gros ;)

Posté(e) (modifié)

Même question ;)

sinon pour lastboss, je vois pas le rapport a propos de neospine :marteau: mais je crois que quand ca fera marcher les jeux qui demande un fw 2.00+ (car il n'y a pas que gta) ca sera marqué en gros ;)

Ouais si qqu pouvais tester et nous tenir au courant...

PS: le problème avec GTA c'est que sur tout les forums de la terre (et ptet d'ailleurs) y au moins 50 post par jour qui demande si GTA fonctionne sur 1.5 à la fin faut bien dire que sa saoul grave chinese

Modifié par JangoKing
Posté(e)

NeoSnipe :angry: t'as pas d'amis toi!

Je parle de gta quand je veux et je n'ai pas besoin de toi pour des commentaires aussi débiles et foireux....

[mode polemique 1 ON] c'est ton 1er commentaire qui est foireux .... :rolleyes: [mode polemique 1 OFF]

Bref !! pour les moins nerveux d'entre vous, l'interet de pouvoir lire des videos liées au firmware 2.00 c'est de pouvoir lire des video au format AVC et non plus SP !! Qui a pour réputation d'etre de meilleure qualité et d'etre plus economique en terme de place sur la MS !! Donc c'est un grand pas pour le hack de cette petite console !!

Pas sur le plan de GTA "lol", mais sur le plan multimedia !!

Encore tous les :oki: à Mr MPH !! Cest une 1ere mondiale et elle est française !! :D

Y a tous une communauté derriere toi !! ;)

[mode polemique 2 ON]On attend la maj de SXT dès la publication de tes sources :rolleyes: [mode polemique 2 OFF]

Posté(e)

bonsoir a tous et tout d'abord un grand BRAVO A TOI MPH!!!!!

voila je souhaiterais bénéficier du firmware 2.00 sur ma 1.5 tout en émulant grace a ce programme fantastique mais manque de compréhension de ma part je n'arrive pas a mettre ce foutu firmware (2.00) sur ma 1.5 !

serais ce trop demander de nous donner le programme déja fini pour les différents firmawres 2.00 2.5 , a basculer directement sur ca psp car je pense que la manipe et simple mais pour une personne qui connait déja bien ce programme :) mais pour moi qui patoge dans la sauce et bien d'autre je pense je vous demande bien gentillement si une personne pourrais nous mettre ces fichier dans la section tutos accompagner de celui-ci, si possible en attendant une réponse de votre part je vous souhaite une tres bonne soirée et encore merci chinese

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca c'est une grande nouvelle BRAVO...Enfin on pourra regarder les umd video.

Par contre le tuto :fou: j'y comprends que dalle....;

Si quelqu'un pouvait nous mettre un rar à dispo tout pret ce serait genial...

Merci aux gueux qui pourra nous faire cela ;)

@++

PS : Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce firmware 2.0? Merci à tous

Modifié par acces
Posté(e)

bon moi je vais encodé un dvd en avc par contre c'est quoi le bitrage max en AVC que supporte la PSP c'est 768Kbps il me semble

bref sinon il faut que je recup le FW 2.0 ça ne devrai pas etre trop difficile je suis le tuto je met la video sur la PSP et je vous dis quoi

peut etre que certain on surement testé avant moi et pourrait donné leur avis:

comme est ce qu'on peut lire les UMD video qu'on arrivé pas à lire avec la 1.5

et aussi est ce que tout ce passe bien lors de la lecture de video encode en mode AVC(pas de bug ,de saccde ou autre chose )

merci