BenMitnicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 on ma dit qu'on pouver avec Flash Xp ou autre logiciel ftp avoir accés au HDD de la bobox sans avoir installer Evox sur le disque dur de la bobox demande confirmation!!!!!!!! car moi tous ce que jai lue sur les ftp il fallait préalablement installer Evox!!!! pour avoir accés au HDD!!! et je voudrais savoir comment trouver l'addresse IP de ma bobox car jai lut pratiquement tous les tutos je nais pas trouver ; a moin que je nouvre pas assez les yeux!!!!!! merci de me repondre!!! jespere que quarentin seras gentille avec moi car je ne veux pas qui m'envoie ballader merci d'avance!!!
gregauz Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi je pense que c'est impossible, ou voudrais tu te connecter si tes parametres réseau ne sont pas installer, sinon je ne vois que deux solution - Tu install un truc différent que evolutionX, tu peut installer avalaunch par exemple - Ou alors je viens de penser, rien ne t'oblige d'installer evox pour te connecter, il te suffit de mettre un cd d'installation evox sans pour autant l'installer dans ta box (tu reste sur le menu d'installation) et tu as l'accés par ftp Mais je ne vois pas bien le but de ta manoeuvre car installer evox facilite beaucoup la chose?
Quarentin Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Effectivement, c'est pas forcément utile d'installer. Si tu arrives à lancer un cd avec evox et les paramètres corrects, tu pourras te connecter. Pour cela, il te faut quand même une XBox modifiée.
BenMitnicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 merci les Gars vous me confirmée ce que je me suis confirmée tous seule mais malheureusement jai tjs ce probléme de HDD Driver qui veux tjs pas détecter mon hdd bobox malgrée que jai essayer au moin 6 tutos différent sur le Hot Swap mais c pas grave je ne m'avous pas vaincus je vien de remettre mon disk dur du pc a neuf il est vierge est ce que ca changeras quelque chose je sais pas je le vous dirais plut tard une longue nuit m'attent avec ma bobox c parti!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! a toute j'en apprend des chose c allucinant!!!!!
FlFF Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Ya moyen sur une Xbox non pucée, mais il faut avoir un des jeux: "007 Espion pour cible" ou "MechAssault" et de quoi écrire sur une carte mémoire le "savegame exploit" associé (une Xbox pucée ou un stick USB compatible et un ordi sous Linux ou MacOS X avec de l'USB, of course). Je crois qu'il existe une image pour 007 qui lance un Evox, sinon ce sera sous Linux. Le Linux qui peut être démarré par ces jeux dispose normalement de serveurs FTP et telnet, mais ne montent pas forcément les partitions FATX... Il faudra donc faire ce genre de gymnastique en telnet: mount /dev/hda50 /mnt (monte la partition hda50 dans /mnt) pour avoir accès en FTP à la partition E: dans /mnt. hda50 -> E hda51 -> C hda52 -> X hda53 -> Y hda54 -> Z
BenMitnicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 ta technique elle compréhensible mais pour l'intant je suis sur le hot swap et jai un probléme le HDD Driver quand je le lance il me dit Le point d'entrer de procédure _chkesp est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique MSVCRTD.dll pourtant jai installer windws xp service pack 1 et jai installer aussi les 4 dll manquand pour le point exe si quelqu'un peut m'aider!!!! par contre jai installer les correctif pour le service pack est-ce la le probléma????? dite le moi!!! merci!!!
BenMitnicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 je croix que jai trouver il me manque un fichier du nom CHKESP qui ce trouve dans c:\windows\systéme32\CHKESP si quelqu'un pourais me le copier dans un fichier et me l'envoyer a cet adresse ca serais cool car je les rechercher dans google et autre recherche je nai pas trouver comment le télécharger Merci d'avance non c plus la peine car jai resolut le probléme javais une mauvaise version du MSVCRTD.DLL c oki!!!!!
BenMitnicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 salut moi avoir un gros probléme jai utilisais la Methode Hot Swap hdd driver detecte bien le hdd bobox mai message d'erreur que tous le monde connait Invalid file name!! pas grave je fait deux backup de mon dd bobox sans probe maintenant comment faire apparaitre le contenue de mon dd bobox sur hdd driver pour installer Phoenix et tous le reste car yen a qui dise sur le Forum moi avoir utiliser Hot Swap moi avoir mit Phoenix etc...... pourquoi avec moi ca me mais le message d'erreur si quelqu'un peux m'aider ca serais cool car ma bobox et demonter connecter a mon pc j'attend impassiament de mettre Phoenix malgrer mais tentative ps: jai restaurer mon dd pc a neuf il y a aucun programme d'installer a part Service pack 1 aissi que les 4 dll manquant pour hdd driver sinon il est vide!!!!!!!!
Messages recommandés