Prob Pour Installer Dashbord Evolution

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonjour,

Donc voilà depuis hier je me suis mis sur ndure et je trouve ca vraiment nikel,

l'application est impressionnante facile à manier(copier,coller,lecture) .

Cependant je n'arrive pas à installer le dashbord evolution x.Enfin les deux qui sont dans le menu Unleash x.

J'ai ce message d'erreur en retour 'batch failed,'please rename',lastname='.'

Encore merci de votre patience.

Posté(e)

ndure bootsur e dashbord

En attendant que JP33 te réponde tu peux juste a titre indicatif regarder se poste: ndure boot sur e dashbord

Moi il m'était arrivé la meme chose en gros et j'ai tout recommencé mon install.

As tu mis a jour sur le live (avec un jeux récent) ton dash en 5960? Par ce que maintenant que tu l'as deja installé une fois va falloir tout remettre c: a neuf

Posté(e) (modifié)

L'installation ne marche qu'une seule fois et je n'ai pas prévu de changer de dashboard.

Par contre, si tu as une 1.2, tu as le deuxième Dash dans E:\Dashboard\Altdash.

Donc, tu transfert E:\dashboard\default.xbe, config.xml, french.xml (pas certain que tu le trouve, lui) et le dossier skins sur ton PC, tu transfert E:\dashboard\Altdash\default.xbe, evox.ini et son dossier skin dans E:\dashboard\ et tu renvoies unleash depuis ton PC dans E:\dashboard\Altdash\

Modifié par jp33
Posté(e)

merci beaucoup,mais j'ai pas pu essayé car j'ai erreur 16 :wacko: au démarrage, je crois que c parce que j'ai lancé plein de .xbe hier sans avoir installer le dashboard(ex: media center,dvd2iso(j'ai copier splinter cell sur le dur))

:D heureusement j'ai suivi les tutos à la lettre et j'ai sauvegardé l'eeprom de plus la sauvegarde du c:

bon je crois que tout n'est pas pret de fonctionner pour l'instant.

Posté(e)

Je te conseille de refaire le C: avec hdd MAker II, de booter sur le DD, d'effacer le C:, d'uploader un Ms Dash 5960 et de refaire l'installation (tu as une option pour revenir au menu initial dans la save) mais avec Evox cette fois-ci ....