romano2003 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, Donc voilà depuis hier je me suis mis sur ndure et je trouve ca vraiment nikel, l'application est impressionnante facile à manier(copier,coller,lecture) . Cependant je n'arrive pas à installer le dashbord evolution x.Enfin les deux qui sont dans le menu Unleash x. J'ai ce message d'erreur en retour 'batch failed,'please rename',lastname='.' Encore merci de votre patience.
verik Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 ndure bootsur e dashbord En attendant que JP33 te réponde tu peux juste a titre indicatif regarder se poste: ndure boot sur e dashbord Moi il m'était arrivé la meme chose en gros et j'ai tout recommencé mon install. As tu mis a jour sur le live (avec un jeux récent) ton dash en 5960? Par ce que maintenant que tu l'as deja installé une fois va falloir tout remettre c: a neuf
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) L'installation ne marche qu'une seule fois et je n'ai pas prévu de changer de dashboard. Par contre, si tu as une 1.2, tu as le deuxième Dash dans E:\Dashboard\Altdash. Donc, tu transfert E:\dashboard\default.xbe, config.xml, french.xml (pas certain que tu le trouve, lui) et le dossier skins sur ton PC, tu transfert E:\dashboard\Altdash\default.xbe, evox.ini et son dossier skin dans E:\dashboard\ et tu renvoies unleash depuis ton PC dans E:\dashboard\Altdash\ Modifié le 15 décembre 2005 par jp33
romano2003 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 merci beaucoup les gars je teste cela ce soir. Peux tu me préciser je n'ai pas tout comprix quand tu me dit "renvoie le unleash" c un répertoire ? sinon merci pour ta réponse
F0KT0P Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est les fichiers default.xbe, config.xml, french.xml et le dossier skins
romano2003 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 merci beaucoup,mais j'ai pas pu essayé car j'ai erreur 16 au démarrage, je crois que c parce que j'ai lancé plein de .xbe hier sans avoir installer le dashboard(ex: media center,dvd2iso(j'ai copier splinter cell sur le dur)) heureusement j'ai suivi les tutos à la lettre et j'ai sauvegardé l'eeprom de plus la sauvegarde du c: bon je crois que tout n'est pas pret de fonctionner pour l'instant.
jp33 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je te conseille de refaire le C: avec hdd MAker II, de booter sur le DD, d'effacer le C:, d'uploader un Ms Dash 5960 et de refaire l'installation (tu as une option pour revenir au menu initial dans la save) mais avec Evox cette fois-ci ....
romano2003 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Avec vous comme bras droit je ne peux qui arriver je vous remercie.
Messages recommandés