Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je me suis procuré une psp mais je ne savais pas que certaine version étais comptatible avec des émulateurs etc . . . donc que faire attendre qu'un génie trouve une solution pour les psp supérieur a 2.00 ou la vendre pour acheter une version inférieur ( car j'avoue que d'acheter les jeux a chaque fois ca fait c****)

Posté(e)

attendre ^^ parce que si tu compte trouver des version 2.0 en magasin camettonerai que tu en trouve encore.

et si tu compte l acheter d occaz a quelqu un il risquerai de profité de la situation et de la vendre bein plus cher que son prix normal :)

non attendont attendont deplus avec la faille de gta pourquoi ne pas voir arriver un dg dans les semaines ou les mois avenir . mystere et boule de gomme

Posté(e)

Bonjour voila je me suis procuré une psp mais je ne savais pas que certaine version étais comptatible avec des émulateurs etc . . . donc que faire attendre qu'un génie trouve une solution pour les psp supérieur a 2.00 ou la vendre pour acheter une version inférieur ( car j'avoue que d'acheter les jeux a chaque fois ca fait c****)

salut,

je n'ai rien contre toi mais ça me fait quand meme sourire de voir que l'on puisse limiter l'intéret de la PSP à l'emulation et au hacking...

tu as la 2.01... bon ben c'est pas grave ! tu as quand meme un magnifique joujou !

Achete 1 ou 2 jeu(tant qu'a faire, GTA), une bonne MS pour mettre ta zik ou des films, et éclate toi un peu... tu verras que d'ici quelques semaines tu pourras faire ce que tu veux avec.

Si tu fais l'erreur de la revendre, tu vas perdre de l'argent, les fonctionnalités de la 2.01 dont tu peux beneficier aujourd'hui(personnalisation du fond, navigateur internet, etc.) et surtout tu verras dans quelque mois que ce n'etait pas necessaire car les derniers firmwares seront hackés...

voila, c'est mon avis.

PS: moi j'avais une 2.0 que j'ai downgradée... et ben tu sais quoi? toute la journée je joue à virtua tennis que j'ai acheté avec ma console... je pense que je vais la re-upgrader et la laisser en 2.6... je rage de ne pas jouer à GTA...

Posté(e)

Je te conseille aussi de garder ta 2.01, un downgrader finira bien par sortir.

Sinon tu peux taper dans l'occasion, ça risque d'etre difficile mais pas impossible

J'ai achete la mienne la semaine derniere d'occasion sur un forum de petites annonces, une jap 1.50, j'ai eu de la chance de tomber sur un vendeur honnete mais ce ne fut pas simple.

Bonne recherche ou bonne patience....

Posté(e)

Le problème de jeux ne se pose pas j'ai 4 jeux dont gta :) en ce qu'il s'agit de la zic j'ai deja un lecteur mp3 et le navigateur internet je ne peut l'utiliser je n'ai pas de connexion wifi je l'ai acheté principalement pour les jeux merci de vos avis