Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aurais deux questions a poser.

Donc pour commencer, description :

J'ai installé l'exploit UXE d'adoubeur (j'ai laissé Unleash V0.37), sur ma Xbox V1.1(0b), pour ensuite changer le disque dur par un Samsung SP1604N de 180 gigas, j'ai donc utilisé le hdd2.

Tout fonctiones, sauf que je me suis trompé dans les caveliers du disque dur, donc je me retrouve avec un disque de 32 giga (c'est balot pour un 180).

Donc 1iere question :

- Est-ce que je peux remettre le cavalier corectement et remonter tout comme ca, ou est-ce que je dois tout refaire le hdd2 ensuite...(j'ai pas oser faire sans confirmation)

Et 2 ieme question :

- Quand ce probleme sera resolue, pour profiter de la totalité du disque (au dessus des 137), j'ai beau cherché sur le forum et le site, j'arrive pas a tout comprendre :

Si j'ai bien compris avec l'exploit, le bios est deja capable de gerer les disques supérieur a 137, et il suffit de formater F et G avec soit unleash (mais la il me demande un code) ou avec le cd iso light le gueux (je croie, mais j'ai pas trouvé en download sur le site, j'ai juste trouve le Master_CD_Fotz_v2.zip).

Merci de votre aide et de tout le travail que vous fournissez.

Edit : je me suis trompé, le DD est un 160.

Modifié par Torpille
Posté(e)

1), ben essayes alors ....... hihihi Tu devras reformater le F: et donc perdre le contenu, mais bon, c'est pour la bonne cause ...

2) Pour quoi un G: ? :rolleyes: Laisse faire ton exploit et son F:, ils se débrouillent très bien tout seul, on n'est pas chez les puces ici ....

Pour le pass, c'est Xbox (attention à la majuscule qui tue ..)

Posté(e) (modifié)

Merci Jp33 de la reponse si rapide, je fais ca aujourd'hui...

Oh non pas de puce Beurk02.gif

L'exploit Super10.gif

Edit : Opération effectuée avec succes, en 5 minutes, encore merci Jp33.

Modifié par Torpille