Nassim056 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut à tous, j'ai un disk dur de 300go, tous mes jeux sont dans la partiton F. Le truc c'est que j'ai envi de mettre mes nouveaux jeux dans la partition G mais je sai pas comment les faire apparaitre dans la section jeux du dash. merci d'avance pour la réponse
Nassim056 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 je cherche depui ce matin et impossible trouver, vraiment si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas. Je rappelle que j'ai avalaunch comme dashboard
JaHeLL Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 'lo, edite ton avalaunch.xml avec un editeur de texte (Notepad++ est tres bien pour ça) pour y rentrer l'acces aux jeux. <list presetname="Games"> <!-- Path to the folder to scan for xbe's. The attribute scanlevel sets the levels of sub folders to scan from the starting point If omitted sub folders will be scanned 2 levels 'down' e.g.: <path scanlevel="2">E:\Games</path> meaning that all default.xbe's in E:\Games (level 1) and E:\Games\<folder> (level 2) will be included in the list --> <path scanlevel="2"> E:\Games </path> <path> F:\Games </path> <path> E:\HDDLoader </path> <path> G:\ </path> </list> a toute
Nassim056 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 'lo, edite ton avalaunch.xml avec un editeur de texte (Notepad++ est tres bien pour ça) pour y rentrer l'acces aux jeux. <list presetname="Games"> <!-- Path to the folder to scan for xbe's. The attribute scanlevel sets the levels of sub folders to scan from the starting point If omitted sub folders will be scanned 2 levels 'down' e.g.: <path scanlevel="2">E:\Games</path> meaning that all default.xbe's in E:\Games (level 1) and E:\Games\<folder> (level 2) will be included in the list --> <path scanlevel="2"> E:\Games </path> <path> F:\Games </path> <path> E:\HDDLoader </path> <path> G:\ </path> </list> a toute Je te remerci vraiment, je vien d'éssayer et ça marche, c'est vraiment cool, à+
JaHeLL Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 ouep, au passage, ton probleme étant résolu, il serait bon de rajouter un [Résolu] dans le titre de ton topic, à l'aide du bouton éditer, ça pourra servir, qui sait... merci! " "
Messages recommandés