SherMan Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Xbox et biensure, il est hacke. J'ai eu de la misere avec mon lecteur DVD et, maintenant que je l'ai remplace, j'ai l'intention, ou j'avais l'intention, de remplacer mon disque dur par un plus volumineux afin d'y inserer des jeux. Mais voila, je n ai pas de chip et je ne veux pas men faire poser une. J'ai vue le tutorial qui nous est fourni, j'ai lu quelques uns de vos commentaires sur cette partie du forum, et maintenant je suis un peu inquiet quant a la procedure. Je voudrais savoir, quels sont les risques auxquels je m'expose exactement et sont ils frequents.
Invité Yundra Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonsoir SherMan et bienvenu sur Gueux.be! Il nous faudrait une petite précision. Je pense que tu as un exploit? ou as-tu utilisé le Hotswap? Ah vi aussi, avant de faire quoique ce soit, assures toi d'avoir récupérer l'eeprom.bin et de l'avoir transférer sur ton PC via FTP. Une fois ton eeprom.bin récupérer après c'est du gateau. Il te suffira de récupérer HDD Maker II et se laisser guider avec le tuto livré avec.
kemar54220 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Xbox et biensure, il est hacke. J'ai eu de la misere avec mon lecteur DVD et, maintenant que je l'ai remplace, j'ai l'intention, ou j'avais l'intention, de remplacer mon disque dur par un plus volumineux afin d'y inserer des jeux. Mais voila, je n ai pas de chip et je ne veux pas men faire poser une. J'ai vue le tutorial qui nous est fourni, j'ai lu quelques uns de vos commentaires sur cette partie du forum, et maintenant je suis un peu inquiet quant a la procedure. Je voudrais savoir, quels sont les risques auxquels je m'expose exactement et sont ils frequents. Salut toi c'est quoi qui te fait peur au niveau de la procédure? Personellement je trouve que si tu suis biens les tuto ya pas de prob, encore faut avoir le matériel qu'il faut car je vien de faire la meme manip que toi (changement de DD) et il me foire à la toute derniere étape. Je sais pas ce que c'est... a part ça tout va bien
yootz Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 lot, et il me foire à la toute derniere étape. si c'est le relockage du HDD, au lieu de mettre "YES" il faut mettre "y". (c'est la derniere étape) Si tu as un PC fonctionnel avec lecteur disquette et que tu sais rentrer dans le bios il n'y a aucun soucis, le plus chiant je crois c'est de télécharger HDDMAKERII!! apres t'as plus qu a suivre la route!
kemar54220 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 lot,et il me foire à la toute derniere étape. si c'est le relockage du HDD, au lieu de mettre "YES" il faut mettre "y". (c'est la derniere étape) Si tu as un PC fonctionnel avec lecteur disquette et que tu sais rentrer dans le bios il n'y a aucun soucis, le plus chiant je crois c'est de télécharger HDDMAKERII!! apres t'as plus qu a suivre la route! Salut non c le lockage du DD que je fait.Mon pc est fonvtionnel mais c à cette étape qu'il foire ba je vais essayer ca merci
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 il n'y a que pour le lock que la demande de confirmation est présente à l'écran, et c'est bien ce qu'a indiqué Yootz ...
Messages recommandés