Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ! On va me filé une offre de 2 mois gratos au xbox live donc g installé l'exploit audio de V3 de Adoubeur (que je remercie car sans lui et son ékipe la xbox serait qu'une console banale) . Apres avoir installé l'exploit je suis allé sur le msdash menu musique, etc..... et des que j'étais au nivo copier la nouvelle bande son la xbox a freezé alors voila est ce parcke je n'ai pas encore activé le compte xbox live ke sa freeze ou autre chose? merci

Je précise que g un kernel inférieur a 5530, g le dash 4920 . Cela fait deja depuis un ptit moment ke g flashé la xbox (avant les Versions de adoubeur) donc peut etre il ya une sorte de confilts. j'espere que j'oré des réponses rapidement ( g revé des nuits et dé nuits de pouvoir joué a pes 5 sur internet pensé a moi lol)

Posté(e)

Il faut que tu installe l'exploit sur une Xbox clean clean clean... !

Je ne sais pas si c'est reversible un flash ? Je mis connais pas beaucoup en ça mais j'ai un exploit audio et je vais sur Live... j'ai seulement eu l'exploit, j'ai jamais rien flasher ;)

Si ça freeze, vérifie si tu n'as pas rien de brancher en périphérique (micro, carte mémoire ;), manette dans le port 2 etc...)

Ah oui pour aller sur Live c'est avec un jeu original ;)

Et pour faire ton compte, il faudra que tu upgrade ton dash et apres que tu refasse l'exploit ;)

Posté(e)

re humm.... c'est pas aussi simple ke je le pensé

et si pour jouer sur le Live je passe par le V3 dans la section programmes puis jeux ? ( ds ce cas la faut-il que je n'ai aucun d'exploit deja installé sur le disk dur ?) et que veux-tu dire par upgrader le dash merci

Posté(e)

Il a un kernel inférieur au 5530, il n'a donc pas de 1.6 .....

Par contre, si par flasher la console tu entends flasher le TSOP, tu peux oublier le Live ...... sauf flasher de nouveau le TSOP mais avec un bios Microsoft cette fois-ci .....

Et je confirme que le Ndure est plus puissant que l'exploit audio ...