Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut

elle sont vraiment trés belle vos facade ça m'a donné envie de faire la miène

voila ce que sa donne j'espere que vous apréssirer

tres jolie, bravo et bienvenue au passage ^_^

belle installation j'peut venir a la maison? :D

Posté(e)

non je ne me suis pas aidé avec un skin ou un patron j'ai juste pris du scotch carrossier large poser sur la surface de la console dessiné dessus selon l'inspiration du moment ensuite je l'ai découper gicler lacker et le tour est joué

Posté(e)

je vous remercie c'est cool je suis content que ça vous plaise mais je n'ai pas encore fini de la personalisé je suis entrain de faire un dessin pour la partie superieur de la xbox je pensse quelle sera prête d'ici quelque jour mais dès que je l'ai fini je vous envérais les foto :ok:

Posté(e) (modifié)

je vous remercie c'est cool je suis content que ça vous plaise mais je n'ai pas encore fini de la personalisé je suis entrain de faire un dessin pour la partie superieur de la xbox je pensse quelle sera prête d'ici quelque jour mais dès que je l'ai fini je vous envérais les foto :ok:

Lo,

Sympa le matos :fouf: avec la play2 caché derriere ^_^ en tout cas, belle installation ;)

+

Modifié par nexsss
Posté(e)

Salut,

J'aime bien la première de Karismatik et celle de Xfab.

Les façades collectors, mouaihhh, à part celle de l'E3, il y en a réellement aucune que j'achèterais pour le moment dans ce que j'ai vu, celle de l'E3 s'adapte aux couleurs de la xbox, ça claque, les autres font un trop gros contraste même si celle de PGR3 est belle.

Posté(e)

oui c'est clair que les facade colector sont trés belle aussi mais il n'y a rien de personelle la dedans et sa m'embete davoir la meme xbox que quelqu'un d'autre enfin c'est mon poin de vue

et pour ceu qui aime l'originalité j'ai enfin terminé ma xbox voici les foto elle sort du four

post-29126-1135285808.jpg

Posté(e)

Pas mal ta façade criscage, mais si je peux me permettre je trouve ca un peu trop chargé et c'est dommage qu'il n'y ai pas d'accord entre la façade et le dessus, ca coupe net. Tu aurais pu essayer de faire un dessin qui part de la façade pour aller sur le dessus.

Mais franchement à part ça c'est vraiment très bien fait.

Tu as démonté le dessus pour le peindre ou tu l'a peints comme ça ?

Bon continuez à nous montrer vos oeuvres.

Posté(e) (modifié)

Bon moi voila ma derniere de l'année pis pour un bon moment.......

facade3_2.jpg

Voila

A+

PS:KoOl les Gamtags dans le forum sous l'avatar :ok:

Modifié par karismatik
Posté(e) (modifié)

Slt ,

Le pb avec les facades c'est que ca tranche trop avec le reste ..

Le mieu c'est la personnalisation comlpete ;)

à+

Modifié par Spiritshot
Posté(e)

Bravo a tous! Vos facades sont superbes! Juste une petite question... Pour peindre la console en entier, il faut la démonter? Si on enleve que la coque, la garantie saute quand même?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: Karismatik, ta premiere facade claque!

Posté(e)

Salut tout le monde! Alors moi g ma facade en preparation! je lute depuis trois jours pour la faire! Elle sera bientot en photo! Je vous dit juste aller l om!! pour comprendre le theme de ma facade!! hihi

Posté(e) (modifié)

Alors ca y est elle est bientot fini.... J ai commencé par acheter une facade grise toute simple pour eviter d utiliser celle d origine.... poncage et tout repaint en blanc...

dsc004021iq.jpg

Modifié par loeufou
Posté(e)

C bon g reussi en cherchant un peu! Donc apres avoir paint la facade pose des autocollant qui vont servire de pochoire!

dsc004049op.jpg

dsc004051md.jpg

dsc004060nw.jpg

dsc004072wh.jpg

dsc004082uk.jpg

Voila tous les autocollants sont posés! Les eclairs sont fait a la main..