Allumer La Psp Sans Lancer L Umd

Messages recommandés

Posté(e)

hello

j utilise avec ma psp 2.0 l eboot loader pour lancer les homebrews

or j ai ne permanence un jeu dans ma psp en umd

et quand j allume ma psp je ne joue pas forcement au jeu umd

pour eviter qu il ne se lance je dois ejecter a chaque fois le jeu

c est assez embetant

je voulais donc savoir si en restant appuyé sur une touche, on pouvait desactiver cet "autorun" ou alors via le menu

je n ai pas trouver personnellement

merci !

Posté(e)

hello

j utilise avec ma psp 2.0 l eboot loader pour lancer les homebrews

or j ai ne permanence un jeu dans ma psp en umd

et quand j allume ma psp je ne joue pas forcement au jeu umd

pour eviter qu il ne se lance je dois ejecter a chaque fois le jeu

c est assez embetant

je voulais donc savoir si en restant appuyé sur une touche, on pouvait desactiver cet "autorun" ou alors via le menu

je n ai pas trouver personnellement

merci !

La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la psp en veille et contrairement à ce qu'on peut penser la psp se décharge très lentement.

Posté(e)

Salut,

La solution courante est d'activer le code de sécu, en mettant 0000 et au niveau de sécu 1. Comme ca, lorsqu'elle s'allume, il te dit qu'il y a un code a rentrer, par défaut il est sur 0000, donc si tu veut lancer le jeux, tu fait crois, sinon, tu fait O. Et hop, roulez jeunesse!

++

Posté(e)

malheureusement, lorsqu on sort d eboot loader la console n est pas en veille, mais elle s eteint completement

donc au redemarrage, tu redemarres completement

Posté(e)

malheureusement, lorsqu on sort d eboot loader la console n est pas en veille, mais elle s eteint completement

donc au redemarrage, tu redemarres completement

Ah oui je savais pas car je suis en 1.5 donc pas eboot loader pour moi mais merci du renseignement ça me donne encore moins envie de passer en 2.0 :fouf:

Salut,

La solution courante est d'activer le code de sécu, en mettant 0000 et au niveau de sécu 1. Comme ca, lorsqu'elle s'allume, il te dit qu'il y a un code a rentrer, par défaut il est sur 0000, donc si tu veut lancer le jeux, tu fait crois, sinon, tu fait O. Et hop, roulez jeunesse!

++

Je viens de tester avec un jeu et ça marche très bien. Par contre, avec un film UMD, le film se lance quand même bizarre.