verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Bonjour a toussssssssss Voila j'ai installé mon dash sur la partition caché émulé appelé ça comme vous voulez de ma xbox. Maintenant je voudrais modifié des choses comme replacé mes progs dans d'autres dossiers enfin architecturer tout ca comme je veux. Mais pour ca faudrait que je puisse voir le fichier qui le permet, ou se trouve t'il? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Modifié le 15 décembre 2005 par verik
Ben.Totoro Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut Le dash de la Ndure se trouve dans E:\dashboard (comme son nom l'indique) mais mon petit doigt me dit que t'as pas cherché bien fort ...
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 ben voila un nouveau comme moi je le cherchait sur c: j'ai pour habitude xbox pucée pardon de te decevoir un peu mais ta remarque me fait comprendre que ce que je vois sur c depend de e dashboard et ca ca va me resoudre beaucoup de chose que tu es apuyé le doigt la Merci a toi
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 ben voila un nouveau comme moi je le cherchait sur c: j'ai pour habitude xbox pucée pardon de te decevoir un peu mais ta remarque me fait comprendre que ce que je vois sur c depend de e dashboard Oui, ben arrête de penser, tu racontes n'importe quoi Ce que tu vois sur le C: ... dépand du C:, mais alors là, à mon humble avis, c'est un poil trop compliqué pour toi ..... Et oublie les modifs, c'est de la dentelle, tout est imbriqué. Peut-être dans prochaine version, on verra ... à l'extrême limite, tu peux tout déplacer sur le F: (mais bon, comme le fichier lisezmoi et toi, ça fait 12 (oui, j'ai déjà remarqué que tu préférais faire n'importe quoi plutôt que de lire la doc ... t'es pas un puceux pour rien, tiens ....), tu ne sais évidemment pas comment faire ....)
verik Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Ok Ok Je sais que je suis pas des plus doué, je ne nie pas. En tant que puceau, y a pas de honte a ca, on modifiait direct dans fichier ini evox et vloup on faisait du rangement un dossier par ci par la, une option tiroir ouvert , fermé. Bon bon de toute façon je progresse, c'est ça l'essentiel!!!!!!!! Je lirai mieux le fichier lisez moi c'est promis A++
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Si tu veux modifier les menus, c'est dans E:\dashboard, le config.xml (et zou, comme evox.ini .... trop dur) Si tu veux remplacer le dash, tu dois uploader ton executable (à renommer en default.xbe) et son fichier de configuration toujours dans E:\Dashboard .... Si tu veux le deuxième Dash (que tu peux utiliser en appuyant sur Eject au boot et avoir choisi soit le dual-alt ou le tri-alt dans le menu multiboot du Ndure installer (section paramètres du menu de base). Et je n'ais pas parler de ta vie intime mais de ta propension à conserver les réflexes d'un utilisateur de puce (un puceux, quoi ...). Si vous saviez à quel point ces petites bêtes-là vous formatent, c'est impressionnant ......
verik Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Ok ben pour moi voila j'arrive a la fin tout est installé. Je suis arrivé a faire juste install exploit + changement de disk dur + 2 dash c'est deja pas mal, a + sur le forum
Messages recommandés