Invité PatLeNoir Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut, Je suis sur le point d'acheter une Xbox, je vais la prendre déja toute prête mais j'hésite. Vaut il mieux une console avec puce ou bien une console sans puce dont le bios est flashé (aprés quelques soudures sur la carte mére ) ? Merci de donner votre avis avec quelques arguments pour m'aider à choisir.
nours Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut, moi je suis pro-puce (bon j'en pose mais j'ai mes raisons!!) -Deja rien que le fait de pouvoir revenir à une situation "saine" si probleme ou si besoin -pouvroi flasher le bios de la puce sans creindre de bouziller la machine (j'ai toujours le bios interne au cas ou) Voila mes arguments maintnenat à toi de voir
gregauz Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 tout a fait d'accord la puce avec son propre bios permet quand même de ne pas modifier le bios original, si tu as une couille dans le paté au niveau de ton bios (admettons que tu face un mauvais flashage de ton bios?) que fais tu???????????? Je le cri haut et fort la puce reste l'un des meilleurs moyens
Invité PatLeNoir Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci messieurs, vous m'avez convaincu, je vais commander ma Xbox chez Absolute (si les travaux sur le site sont terminés)avec l'executer 2.2 Lite. A bientôt :-)
Invité PatLeNoir Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 En fait je veux tout faire avec (sauf Linux puisque j'ai Mandrake sur mon PC :-) ) : Copier mes jeux sur le HD, regarder des DivX, ecouter des Mp3, des CD audio, regarder mes photos sur la TV etc... Je penses prendre un Xbox préparée avec le Executor lite 2.2, un HD 120 Go et si jeoux un lectur Samsung... Mais j'ai pas de bol le site d'Absolute games est en travaux pas moyende les joindre encore...
Invité PatLeNoir Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Linux je suis pas un pro, je m'y remet ces derniers temps, mais en gardant Windows sous la main ;-) Merci de diffuser la bonne parole et de continuer ;-) Pat (qui attend toujours de pouvoir commander sur le site d'Absolute game :-( )
Messages recommandés