Neo`Realms Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, avant je me connectais directement a internet sans routeur, mais la le nombre d'ordi a la maison a grandi et je me devais d'avoir un routeur sans fils, mais le probleme est que je ne sais plus comment me connecter via FTP sur mon Xbox, si quelqu'un peu m'aider, Merci Edit: mon Xbox est branché directement dans mon routeur et non dans mon ordi Modifié le 14 décembre 2005 par Neo`Realms
sk8er Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Je déplace en section réseau ++
Neo`Realms Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 ouais, merci j'avais vu seulement apres avoir posté qu'il y avais une section réseau
schumpopo Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, Si ta Xbox est branché directement sur ton routeur ne te prend pas la tete et mets la en automatique. Par contre pour y acceder en ftp son adressse sera differente de celle d avant il faudra que tu la cherches donne nous ton dash on pourra te dire ou la trouver. A bientot.
Neo`Realms Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 mon dash est Evolution X, et comment je fait pour la mettre automatique ?!
Nol1T1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je ne connais pas trop Evolution X mais dans le paramétrage de l'adresse ip tu dois avoir une option marqué DHCP si oui active là (si c'est en anglais mets le sur Enable
Messages recommandés