jp33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Non, ce DD sera en erreur 06 dans n'importe quelle console .... presse papier je te dis ..... Ou alors, fais parler ton frère sous la torture, s'il a utilisé Config Magic, il y a une porte de sortie .....
lil flip Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Mon frère a avouer qui est aller jouer dans config magic Appart mettre une puce et un nouvaux dd ya pas un notre moyen pour regler se problème ? merci
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 s'il a modifié l'eeprom, tu es mal ..... (puce + nouveau DD) s'il s'est amusé à locké le DD avec une mauvaise eeprom, tu peux essayer le master pass TEAMASSEMBLY avec atapwd ..... Mais bon, 10€ que c'est la 1ere solution ....
lil flip Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut il s'est amusé a locké le dd mes je comprend pas bien je peut essayer le master pass teamssembly avec le ? Ou que j'ai ecris de master pass ? Sa coute tu 10€?
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Télécharges un xboxhdm et regardes le tuto en cherchant la partie concernant ATAPWD .... Mais ton frère ne t'as pas tout dis ...... Tu n'aurais pas d'erreur 06 s'il avait fait ce qu'il t'a dit ..... Je maintiens donc les 10€ (malheureusement pour toi, c'est moi qui ai gagné d'avance ....)
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut je suis de retour en passant j'ai pas d'erreur 6 au contraire j'ai une erreur mes ya aucun chiffres. Mon seul moyen est-il de Télécharges un xboxhdm et regardes le tuto en cherchant la partie concernant ATAPWD ....? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 S'l a joué avec config Magic, il a planté l'eeprom (tu n'as donc rien à l'écran du tout) et il as consciencieusement relocké le DD derrière ..... Là, tu es au bord du desespoir (du style nouvelle carte mère plus nouveau DD plus puce). Donc tu fais parler ton frère sous la torture et tu lui demandes si j'ai tout bon .....
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut J'ai un message d'erreur sans code, jai quand meme quelque chose à l'écran, mais cepandant mon frere commence a me dire la vériter. Il m'a tout avouer. Il panniquait, il a prit le DD de ma box et l'a mis dans un box d'un de ces amis et envoya l'eeprom.bin par ftp. Ensuite, sachant que mon DD etais deloquer, il a mit le master cd pour le relock. QUEL MAUVAIS IDÉE As-tu une autre solution mis a part (DD + puce)? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon, c'est déjà beaucoup mieux (ma solution était très vicieuse mais très efficae dans le genre presse papier). Il va falloir ce que tu entend par "eeprom.bin par ftp" mais si tu es CERTAIN qu'il a locké le DD ave cle MAster Gueux, tu vas chez son pote avec ton DD et tu DELOCK le DD dans SA console avec le Master Gueux puis tu le remet dans TA console et tu nous dis comment il réagit ....
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut mon frere a pris L'xbox de son ami.J'ai mis mon dd dans l'xbox j'ai mis le master cd et j'ai déloké.J'ai pris mon dd et je l'ai mis dans mon xbox et sa me fait la meme a faire une erreur sans code. que doit-je faire? Lockquer mon dd avec xobxhdm?
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh ... tu es certain de l'avoir dé-locké ? Tu es certain d'avoir un exploit sur cette console ? Tu n'aurais pas une puce ou un Flash TSOP en plus sur cette console ? Parce que DD unlocké + exploit tout seul = erreur 05 En plus, tu aurait du avoir une 06 avec le DD locké ..... Donc il va falloir que tu te poses sérieusement et que tu te poses les bonnes questions: tu n'apportes pas des réponses logiques aux actions que tu fais .... En gros, prend une photo de l'écran lors de l'erreur, je pense que tu confonds certaines chose ...
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 salut l'xbox a l'ami de mon frere avec pas de exploit il bootais pas avec dash original il bootais avec evox et j'ai mis mon dd pour le delocké? et quand j'ai mis le dd dans mon xbox sa me fait la meme a faire.mon xbox a moi a un exploit lui de l'ami a mon frere evox come dashoriginal. Que doit-je faire ?
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quand tu met ton DD dans sa console, est-ce qu'elle boot dessus ? Et surtout: En gros, prend une photo de l'écran lors de l'erreur, je pense que tu confonds certaines chose ... Post-la, qu'on y voit un peu plus clair ...... Je pense qur tu confonds beaucoup de chose et seule une photo permettra d'éclaircir le soucis ....
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut oui quand je mes mon dd dans sa console est boot.
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Tu n'as donc pas qu'un exploit sur ta console ..... Et on attend toujours la photo ... Parce que ça tourne au grand n'importe quoi là ..... PS: et commence à chercher une puce, ça ressemble au flash TSOP explosé ton histoire .... Modifié le 17 janvier 2006 par jp33
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut dans mon xbox a moi j'ai mis moi meme l'exploit ses imposible que j'ai quelque chosse d'autre l'xbox a l'ami de mon frère a un flash TSOP et ses de dans que j'ai unlock mon dd. euh Ses quel photo que vous que je vous donne?
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Celle où il y a l'erreur .... (contacter le service clientèle et tout et tout .....)
lil flip Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 salut j'ai pris cette photo désolé pour la qualité de l'image mes ses sa que je pouvais faire en se moment.
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et si tu met le DD de ton copain sur ta console, tu as le même type d'erreur ?
lil flip Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut oui je reçois le meme problèmes quand je prend le dd mon ami.
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est ce que je craignais, ton TSOP à manger (là, il va falloir soumettre le petit frère à la torture, il ne te dis pas tout ......) Pour moi, tu as besoin d'une puce DEFINITIVE dans ton cas .....
Invité Yundra Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
lil flip Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 salut J'ai mis mon frère a la torture et il ma tout expliquer je vais vous dire tout du debut a la fin. Pour commencer j'avais un hack dans ma box mes cependant le langage de mon systeme etait en anglais.mes avant que tout sa arrive j'avais mis un hack pour mon coussin et le language etait en francais durant mon abcense mon petit frere a mis le cd splinter cell et a essayer de metre le hack par dessu le hack que j'avais dans mon xbox pour mettre le langage en français.apres il a redemarre la box et la box a les pas dans dashbord unleauch la box restait sur le signe xbox.il essayait de metre des jeux pour si sa les lire quand meme mes sa marchais pas.alor il a mis le master cd et est aller jouer dedans pcq il etait sur panique et maleheuresement il avait sauver mon eeprom mes la pas envoyer par ftp est aller delock mon dd et mon xbox bootais plus avec mon dash original.suite a sa j'ai pris mon dd je l'ai mis dans la box a mon ami.la box a mon ami a pas de hack il boot pas avec le dashoriginal microsoft quand on allume la box boot en montren le signe evox modchip inside.quand j'ai pris mon dd et je l'ai mis dans la box a mon ami et j'ai vue que sa marchais je suis aller dans explorateur de fichier et j'ai vue le fichier eeprom je l'ai envoyer par ftp mes tout mes save de jeux etait pas la.suite a sa j'ai mis le mastercd et je suis aller lock le dd et j'ai mis le dd dans ma box et je vois cette erreut (veuiller contacter le servie...) suite a sa j'ai fait ce que tu ma dit ( metre mon dd dans la xbox a mon a mis et metre le master cd et delocké et metre le dd dans ma box et sa fait la meme erreur. Mainteant je crois que je peut plus arranger ma box je suis d'éssépérer Si il ya une autre sorti a par metre un nouveux dd avec puce faite moi signe Merci quand aime pour votre aide
lil flip Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) salut tu te rappele tu m'avais dit si je suis CERTAIN que mon frère a locké mon DD ave cle MAster Gueux, d'aller chez mon pote avec ton mon dd et je DELOCK le DD quand j'ai faite sa je l'ai mis dans mon xbox sa fesait la meme erreur.mes j'ai mis mon cd xboxhdm pour voir si le dd etait unlock et oui il est unlock maintenant ses la premiere que je vois sa. je me demande est ce que si je fait un hotswap je pourai metre mon dd dans ma xbox. merci Modifié le 18 janvier 2006 par lil flip
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Question tellement bête que j'aurais du commencer par là : quelle est ta version de console (si c'est une 1.0, ça expliquerait bien des choses ...) En y réfléchissant et d'après ce que dis ton frère, je pense que ton DD est effectivement délocké maintenant. Et, qu'en fait, tu as une erreur 05 .... Sauf que ton sytéme ne l'affiche pas ... Bref, si tu as un Scud-X ou un Alabama, met ton DD dans la console de ton ami, va en section exploit et fait une installation "all Xbox" (il ne te formatera que le C:). Et, surtout, NE LOCK PAS le DD. Ensuite, télécharges xboxhdm 1.9, dézip l'archive, met ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, double clic sur make-win-iso.bat et laisse-le faire l'iso. Grave le fichier linux.iso sur un CD quelconque. Place ton DD dans ton PC tout seul sur la nappe IDE0 (connecteur le plus éloigné de la carte mère), le lecteur de CD tout seul sur l'IDE1, va dans ton bios et désactive la détection Automatique des IDE des Primary Master et Slave puis boot le PC sur le CD. Au premier menu, tu fais [3] puis tu tapes lockhd -a A la demande de confirmation du lock, tu fais y puis entrée. Au rapport de lock, tu auras les 2 premières lignes sur yes et les 3 suivantes sur no. Eteinds ton PC, place ton DD dans ta console, respire à fond et allume, ça devrait fonctionner. PS: je pense que ton frère a voulu installer le Master Gueux qui t'a nettoyé ton C: et ton E:. Je ne sais pas quel réflexe de survie lui a fait sauvegarder l'eeprom.bin puis délocker le DD, parce quitte à s'enfoncer, il fallait le faire exactement dans cette ordre !! Bref, une puce aurait résolu le soucis mais on va continuer de s'en passer .....
Messages recommandés