Mon Dd Boot Pas Dans Mon Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la gang durant mon abcence mon petit frère a mis le master cd eet est allé delocké mon dd.

et maintenant mon xbox boot plus avec le dashbord original et sa me fait un message d'erreur qui dit veuiller conctarter le servie a la clientè....)et il ya aucun code d'erreur.

comment réparer ce problème? :(

Modifié par lil flip
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Lu,

Il va se prendre un tarte le pti frère !

Erreur 5 à l'écran ?

Soit eeprom.bin comme dit au dessus, avec xboxhdm tu relock. Soit puce

a+

salut Comment faire pour le relock puisque qui'il boot pas? mrci ;)

Posté(e)

Il boote pas sur le dash d'origine mais il boote sur un master CD. Nope?

Sinon tu peux mettre un dash alternatif via un hotswap. Tu avais sauvé ton eeprom?

Posté(e)

Oui puisqu'il faut le relocker pour que ça marche et il faut le eeprom pour.

Mais peux tu partir des jeux ? Met le DVD et ferme la Xbox et rouvre avec le jeu dedans ;)

Posté(e)

Oui puisqu'il faut le relocker pour que ça marche et il faut le eeprom pour.

Mais peux tu partir des jeux ? Met le DVD et ferme la Xbox et rouvre avec le jeu dedans ;)

Salut mes est ce que je peut prendre le eeprom d'un autre xbox

Posté(e)

En théorie oui, mais c'est chaud et dangereux ...

Reprend depuis le début si tu veux qu'on t'aide vraiment :

- quel type d'exploit aavais-tu installé

- quel master CD ton frère a-t-il utilisé ?

- quel opération a-t-il faite ?

- quel est le code d'erreur au démarrage ?

Posté(e)

En théorie oui, mais c'est chaud et dangereux ...

Reprend depuis le début si tu veux qu'on t'aide vraiment :

- quel type d'exploit aavais-tu installé

- quel master CD ton frère a-t-il utilisé ?

- quel opération a-t-il faite ?

- quel est le code d'erreur au démarrage ?

Salut J'avais mis l'exploit UXE installer v3 Splinter cell pal et mon frère a mis le master cd gx-mod.com v3.0 il est aller dans outils systeme et a peser sur Debloquer HDD Xbox et mon xbox peut plus booter le bios original.chaque fois que j'allume mon xbox sa fait une lumière rouge et verte qui me dit de contacter la clientèle.Code erreur 5

Je me demande est ce que je peut prendre le eeprom d'un autre xbox et le metre dans un nouveaux HDD et le metre dans mon Xbox ? merci d'avance

Posté(e)

Tu ne lanceras absolument rien avec une erreur 05 et si tu prend quoique ce soit d'autre, c'est erreur 06 ....

ta seul chance avant ta puce, c'est de ne pas avoir effacer le dossier backup (en espérant que tu ais fait la sauvegarde de l'eeprom.bin sur tion DD)

Dans ce cas là, tu graves un xboxhdm, tu met ton DD tout seul dans ton PC, tu boot sur le CD, [1] au premier menu suivi de xbrowser.

Là, tu vas sur le E:, dossier basckup, tu fouilles un peu, tu vas trouver un fichier hddinfo.txt. Tu l'ouvres, et tu recopies précieusement ce que tu viens de trouver et tu reviens nous voir.

Dans n'uimporte quel autre cas -> PUCE OBLIGATOIRE !!! (au moins temporaire, tu ne seras pas obligé de la laisser ...)

Posté(e) (modifié)

Salut J'ai Fait un backup de leeprom avant que tout sa arrive mes comment aller cherché le fichier eeprom.bin si mon xbox peut pas booter et rentrer en ftp? ;)

Modifié par lil flip
Posté(e) (modifié)

Tu ne lanceras absolument rien avec une erreur 05 et si tu prend quoique ce soit d'autre, c'est erreur 06 ....

ta seul chance avant ta puce, c'est de ne pas avoir effacer le dossier backup (en espérant que tu ais fait la sauvegarde de l'eeprom.bin sur tion DD)

Dans ce cas là, tu graves un xboxhdm, tu met ton DD tout seul dans ton PC, tu boot sur le CD, [1] au premier menu suivi de xbrowser.

Là, tu vas sur le E:, dossier basckup, tu fouilles un peu, tu vas trouver un fichier hddinfo.txt. Tu l'ouvres, et tu recopies précieusement ce que tu viens de trouver et tu reviens nous voir.

Dans n'uimporte quel autre cas -> PUCE OBLIGATOIRE !!! (au moins temporaire, tu ne seras pas obligé de la laisser ...)

Salut J'ai Fait un backup de leeprom avant que tout sa arrive mes comment aller cherché le fichier eeprom.bin si mon xbox peut pas booter et rentrer en ftp? ;)

jP vient de te le dire : tu as des problèmes de lecture ?

tu graves un xboxhdm, tu met ton DD tout seul dans ton PC, tu boot sur le CD, [1] au premier menu suivi de xbrowser.

A moins que tu as copié par FTP sur ton PC le fichier eeprom.bin AVANT que tout ça n'arrive.

si tu as bien le fichier eeprom.bin :

Retires le DD de ta xbox

tu utilises xboxhdm 1.9 avec le fichier eeprom.bin :choix 3 -> lock du HD (chreche un peu il y a des tutos pour ça)

Quand ton DD est relocké, tu peux le remettre dans ta XBOX

Et si tu ne veux plus que ton frere recommence, tu le colle à genoux sur une regle en fer le temps de faire la manip, il comprendra le message ;)

Modifié par Ben.Totoro
Posté(e)

jP vient de te le dire : tu as des problèmes de lecture ?

tu graves un xboxhdm, tu met ton DD tout seul dans ton PC, tu boot sur le CD, [1] au premier menu suivi de xbrowser.

A moins que tu as copié par FTP sur ton PC le fichier eeprom.bin AVANT que tout ça n'arrive.

si tu as bien le fichier eeprom.bin :

Retires le DD de ta xbox

tu utilises xboxhdm 1.9 avec le fichier eeprom.bin :choix 3 -> lock du HD (chreche un peu il y a des tutos pour ça)

Quand ton DD est relocké, tu peux le remettre dans ta XBOX

Et si tu ne veux plus que ton frere recommence, tu le colle à genoux sur une regle en fer le temps de faire la manip, il comprendra le message ;)

si je saisi je prends mon dd de ma box et je mets dans l'ordi et le xdmectc via le dd

merci je vais essaie je vous revient la dessus. merci mille fois

Posté(e) (modifié)

Salut la gang,J'ai crée mon cd xboxhd j'ai mis le cd dans mon pc et il a bien booter.J'ai peser sur l'option 3 pour lock mon dd il me demande de choissir entre -a -p et un autre que j'ai oblier <_< comment on fait pour chossir un de ses choix et ou dans le tuto qui me montre tout pour lock son dd.

Est ce que je suis sur la bonne voie ou complètement dans le champ <_< ? merci d'avance

Modifié par lil flip
Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas récupéré le code de lock, tu es complètement dans le champ ......

Si tu as mis la main sur hddinfo.txt, le code à utiliser est le HDDLockDisablePassword en oubliant les 00 finaux .....

Ensuite, pour locker le DD avec, tu fais lockhd -p ###### où ###### sont les 40 caractères accolés sans espace (et donc, sans 00 à la fin)

Attention, erreur interdite, je te conseille de prendre une photo de l'écran juste avant d'appuyer sur entrée, cela peut sauver ton DD (si tu fais une faute de frappe, le DD ne sera pas locké avec le bon code, --> erreur 06 définitive si tu ne le délock pas avec ce même mauvais code .. d'où l'importance de la photo)

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut La gang J'ai pris le dd de ma xbox et je lai mis dans mon pc j'ai suivi tout ce que vous mavez dit mes quand je mes le hddlockdisablepassword il me dise no drive found on primary master.

que je doit faire? ;)

Posté(e)

Arf, oui, comme ton DD est locké, il a tendance à ne pas le voir.

Il faut aller dans le bios du PC là ou il fait la détection des IDE et remplacer [Auto] par [None] sur le Primary Master et le Primary Slave ...

Puis mettre le DD en câble select sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère sur la nappe IDE0 ...

Posté(e)

Salut tout le monde J'ai encore un petti problème.J'ai brancher mon dd dans mon pc et j'ai booter le cd xboxhdm.Mais chaque fois que je rentre le HDDLockDisablePassword sa me dit :

Detecting drive status...

le serial number de mon dd

Hdd Firware revison

le model de dd

security supported:yes

security enabled:yes

security locked:yes

security frozen:no

security cout expired:no

root@Xbox-HDM:/3

Maintenant que je doit faire? ;) merci D'advance

Posté(e) (modifié)

La, il est locké ...... J'espère pour toi que tu sais ce que tu as tapé .....

Place-le dans la console et croise les doigts ... Si tu as une erreur 06, tu as perdu !!!!

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut j'ai mis le dd dans le xobx mes sa me dit la meme a faire de conctater la support a la clientèle sauf avant que sa me dit se message mon xobx reste sur l'image du sign xbox pendant quel que seconde ce qu'il fesait pas avant.Quelqun ma suggérer de metre un nouveaux dd dans ma xbox avec le cd xboxham.

Devrai-je l'occuppé? ;)

Posté(e)

Tu as donc une erreur 06 en haut à gauche !!!

Je ne sais pas comment tu as tapé le code de lock, mais ce n'est pas le bon ....

Et un nouveau DD n'y changera strictement rien....

Commence déjà par délocker le DD avec la commande unlockhd -p ####### où tu retaperas ton code, tu obtiendras un yes et 4 no ......

Juste pour info, lors du lock, il a du te demander une confirmation à laquelle tu as répondu y .....

As-tu bien eu cette étape ?

Posté(e)

ça veut dire que ton DD était déjà locké ......

Ton petit frère est un menteur ......

Ce n'est pas avec le Master Gueux qu'il s'est amusé, c'est avec Config Magic .....

Tu as un presse papier ....

Nouveau DD + puce ou tu attends Hdd Maker III .....

Posté(e)

Salut est ce que sa pourrai marcher ses tatique je prend mon dd je l'amais dans un autre xbox je met le master cd je unlock le dd et apres je recommence l'étape du xboxhdm.

Sa pourais tu marcher? ;)