Messages recommandés

Posté(e)

SAlut à tous j'ai acheté et reçu cet accessoire aujourd'hui :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=7965&

Lorsque j'ai reçu le pack aujourd'hui j'ai été surpris de voir que pour réaliser ça il fallait complètement désossé sa PSP.

Je décide de me lancer.

Je suis le manuel de A à Z.

Je teste au final tout marche.

Mais.

Lorsque la PSP passe en veille ou que l'écran se met en veille,l'image à l'écran de vient quasiment toute blanche;j'ai regardé avec différents réglages de la luminosité de l'écran mais ça ne change pas.

Pour obtenir de nouveau une image normale je dois éteindre puis rallumer la PSP.

J'aimerai savoir d'ou vient ce problème svp ou si quelqu'un ayant acheté l'accessoire,rencontre le même défaut.

Clément.

Posté(e)

Salut, je ne pourrais pas te renseigner helas mais je ne pense pas que ton accessoire soit défectueux..

J'aurais quelque question a te poser ,

tu en es apperemment satisfait , qu'en et il des jeux sur la tv ? Ne souffre t'il pas trop du passage

de l'ecran psp--tv ?

et les films qualités(en umd)?

C'est tout , a oui je pense que sela pourrais interresser aussi d'autres membres si ti peux eventuellement nous tiré quelques photos de l'adaptateur merci! :ok:

Posté(e)

j'ai testé un UMD sur ma télé 82 cm de diagonale.

L'image est ,il faut le dire,moche.

Je pense que cela est dû au fait que ma télé soit grande.

ON dirait que l'image est passé derrière un effet d'eau ou d'huile.En regardant de loin ça passe mais pas de près.

Je n'ai malheureusement pas testé encore de jeux dessus je vous tiendrais au courant.

Enfin je pense que c'est accessoire super mais pour des petites télévisions pas des grandes.

Pour finir il ne faut pas perdre de vue qu'il faut désosser complètement la console,ensuite retirer de sparties originales de sa psp qui ne pourront plus être remis par la suite.

Je rappelle qu'il y a un circuit imprimé complet de la taille de la console à installer.

Posté(e)

Enfin c'est quand meme bien bon de pouvoir brancher sur télé, c'est un peu dommage que yai pas un moyen plus simple de brancher, parce que c'est pas donné quand meme comme adaptateur.. :wacko:

(Archos Gmini400 Owner... lol)