guiguine1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut j'ai une carte video ati radeon 9200 et je me suis rendu compte que j'ai un logiciel qui s'appelle hydravision et qui fait plusieurs bureau virtuel un truc comme ca et vu que je me sert de mon pc pour lire mes videos avec la sortie video je me demander si je pouvais avoir d'un cote un film sur la TV et par exemple surfer sur le net sur le moniteur de pc est ce possible?
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut j'ai une carte video ati radeon 9200 et je me suis rendu compte que j'ai un logiciel qui s'appelle hydravision et qui fait plusieurs bureau virtuel un truc comme ca et vu que je me sert de mon pc pour lire mes videos avec la sortie video je me demander si je pouvais avoir d'un cote un film sur la TV et par exemple surfer sur le net sur le moniteur de pc est ce possible? oui c'est ce que je fait parcontre quand tu surfe les bruit de windows sorte de la télé pas agréable pour celui qui regarde un film :mdr:
guiguine1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 tu peu m'expliquer comment tu as tous configurer ?stp
akituparl Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut Salut j'ai une carte video ati radeon 9200 et je me suis rendu compte que j'ai un logiciel qui s'appelle hydravision et qui fait plusieurs bureau virtuel un truc comme ca et vu que je me sert de mon pc pour lire mes videos avec la sortie video je me demander si je pouvais avoir d'un cote un film sur la TV et par exemple surfer sur le net sur le moniteur de pc est ce possible? pas besoin de logiciel, tu peux le faire avec windows clic droit sur le bureau => propriétés => Parametres => tu séléctionne le 2e Moniteur et tu clic sur "étendre mon bureau à ce moniteur" tu vera alors un 2e bureau apparaitre sur ta TV et tu peux y glisser déposer les icones et applis que tu as besoin ( vaut mieu avoir le pc et la tv proche quand on fait ca car deplacer la souris en aveugle c'est pas top pour récuperer un programme ) ui c'est ce que je fait parcontre quand tu surfe les bruit de windows sorte de la télé pas agréable pour celui qui regarde un film mdr.gif Panneau de configuration => Sons et Periph audio => Sons => Modeles de sons => aucun Son ton windows ne sortira plus aucun bruitages ( utile quand on laisse tourner le pc la nuit pour pas se faire reveiller par un BUMP apres un plantage d'une applis quand on a oublier d'eteindre les baffles ) ++
akamaru Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous. Moi sur la tv c est en noir et blanc alors qu'un jour sa avait marché ( bonne qualité sur la tv). carte graphique ati radeon 9600 pro windows xp . si vous savez pourquoi. Merci
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous. Moi sur la tv c est en noir et blanc alors qu'un jour sa avait marché ( bonne qualité sur la tv). carte graphique ati radeon 9600 pro windows xp . si vous savez pourquoi. Merci tu la bien mis en pal B ?
akamaru Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 La toute premiere foi que jai branché le fil du pc a ma tv sa tres bien marché apres jai débranché et rebranché et la la qualité d image est devenu tres mauvaise. Pal b desolé je ne voi pas c koi.
Messages recommandés