MorningStar Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Perso j'ai souscrit (courrier parti hier) l'offre à 40 ¤ et je dois dire que mon budget va apprécier. En effet je suis aun accro du téléphone et je suis chez Club-Internet depuis environ 2 ans. Qualité de service assez bonne (3 fois perte de connexion pdt 3 jours en 3 ans) rien à dire. Sauf au niveau de la Hotline ou on attends 3 plombes.... JE ne comprends pas que toutes ces style='color:red'>Hotlines soient légales tant c de l'arnaque pour le consommateur.Comme quoi on vit définitivement dans un monde de fric . Certains d'entre vous sont encore chez papa maman mais moi je sui au RMI et je trouve INADMISSIBLE de claquer toutes ces tunes sur ces Hotlines... Espérons qu'avec monsieur Leneuf ça le fasse... P.S: Résiliation de l'abonnement à 99 euros sur 2 ans c HARD ça non? y sont pas cons les mecs qd même... et aussi les 1 euro du modem après la fête du nouvel an...pfff enfin on va po cracher dans la soupe. style='font-size:21pt;line-height:100%'>Pour l'instant g envie de dire MERCI MONSIEUR LENEUF.
DOCKY99 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 TU as qu'a lire les conditions et en général c'est sur la hotline que sa ce rétribue perso moi je me démerde tous seul , la hotline c'est le dernier recours pas un automatisme...
jacky Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 -J'ai un probleme avec leneuf! - t'as appele la hotline? - non - alors tu n'as pas de probleme - si j'ai un probleme avec leneuf - t'as appele la hotline alors? - non - tu as pas de probleme alors la hotline c'est pas automatique
DOCKY99 Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 le pire c'est emails ; des lettres morte et quand tu as de la chance un roboet te répond qu'il faut attendre ... Personnelement les 2 contacts que j'ai rut a la HL de free ni connaissait rien je suis sur que pas mal d'utilisateurs ont plus de connaissance que les hotliner....arf
Shyn Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 jE CONFIRME !!! Pour bosser pour un provider que je ne citerais pas (ca commence par N, ca finit par S et c cablé) je peux assurer que la hotline c vraiment de la grosse m...e!!!!! Aucun des types que g pu voir n'a de formatoin en informatique!!!! limite ils ne savent pas ce qu'est une souris
Invité Feuzz Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Quel idée saugrenue d'appeler les hotline ca sert vraiment a rien. Le meilleur service et bien celui ou on as pas besoin d'appeler la hotline
Invité Kloug Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Euh, ça quoi la hotline ? Si j'ai bien compris, c'esy l'espèce de service après vente du truc ! Si c ça, on dira que chez wanadouille, c'est gratos à partir d'une ligne tél, c'est plutot cool non ? Voila c tout !
Invité al1zeking Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 moi chui passé de wanadoo chez alice, pour le meme prix j'ai d 1024, et la hotline est gratuite !!! wanadoo en 512 : 45¤+abonnement france telecom: 13 ¤ = 58 ¤, mais j'ai pas de communication telephonique, alice: 60 ¤ en 1024 et telephone ilimité sur le fixe bien sûr en france metropolitaine ... c ti pas bo ça ? et pas de durée d'engagement, et aucun frais de résiliation ... je sais certains diront que elvis est pas mort et qu'il vit sur la face caché de la lune avec ghandi, alors je vous invite à appeler le 0800 00 10 33 pour en avoir le coeur net @+++
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