Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai souscrit (courrier parti hier) l'offre à

40 ¤ et je dois dire que mon budget va apprécier.

En effet je suis aun accro du téléphone

et je suis chez Club-Internet depuis environ 2 ans.

Qualité de service assez bonne (3 fois

perte de connexion pdt 3 jours en 3 ans) rien à dire.

Sauf au niveau de la Hotline ou on

attends 3 plombes....

JE ne comprends pas que

toutes ces

style='color:red'>Hotlines

soient légales tant c de

l'arnaque pour le consommateur.Comme quoi on vit définitivement dans un monde de fric

sad.gif .

Certains d'entre vous

sont encore chez papa maman mais moi je sui au RMI et je trouve INADMISSIBLE de claquer

toutes ces tunes sur ces Hotlines...

Espérons qu'avec monsieur Leneuf ça le

fasse...

P.S: Résiliation de l'abonnement à 99 euros sur 2 ans c HARD ça non?

y sont pas cons les mecs qd même... cool.gif et aussi les 1 euro du modem après

la fête du nouvel an...pfff ohmy.gif enfin on va po cracher dans la

soupe.

style='font-size:21pt;line-height:100%'>Pour l'instant g envie de dire MERCI

MONSIEUR LENEUF.

Posté(e)

TU as qu'a lire les conditions et en général c'est sur la hotline que

sa ce rétribue perso moi je me démerde tous seul , la hotline c'est le dernier recours pas

un automatisme...

Posté(e)

-J'ai un probleme avec leneuf!

- t'as appele la

hotline?

- non

- alors tu n'as pas de probleme

- si j'ai un probleme avec

leneuf

- t'as appele la hotline alors?

- non

- tu as pas de probleme alors

la

hotline c'est pas automatique

Posté(e)

le pire c'est emails ; des lettres morte et quand tu as de la chance un

roboet te répond qu'il faut attendre ...

Personnelement les 2 contacts que

j'ai rut a la HL de free ni connaissait rien

je suis sur que pas mal d'utilisateurs ont

plus de connaissance que les hotliner....arf

Posté(e)

ph34r.gif

jE CONFIRME

!!!

Pour bosser pour un provider que je ne citerais pas (ca commence par

N, ca finit par S et c cablé) je peux assurer que la hotline c vraiment de la grosse

m...e!!!!!

Aucun des types que g pu voir n'a de formatoin

en informatique!!!! limite ils ne savent pas ce qu'est une souris

biggrin.gif

ph34r.gif

Posté(e)

Quel idée saugrenue d'appeler les hotline ca sert vraiment a

rien.

Le meilleur service et bien celui ou on as pas besoin d'appeler la hotline

Posté(e)

ohmy.gif Euh, ça quoi la hotline ?

Si

j'ai bien compris, c'esy l'espèce de service après vente du truc !

Si c

ça, on dira que chez wanadouille, c'est gratos à partir d'une ligne tél, c'est

plutot cool non ?

Voila c tout ! tongue.gif

  • 2 semaines après...
Invité al1zeking
Posté(e)

moi chui passé de wanadoo chez alice, pour le meme prix j'ai d 1024,

et la hotline est gratuite !!!

wanadoo en 512 : 45¤+abonnement france

telecom: 13 ¤ = 58 ¤, mais j'ai pas de communication telephonique,

alice: 60 ¤ en

1024 et telephone ilimité sur le fixe bien sûr en france metropolitaine ...

c ti pas bo ça

?

et pas de durée d'engagement, et aucun frais de résiliation ...

je sais certains

diront que elvis est pas mort et qu'il vit sur la face caché de la lune avec ghandi, alors je

vous invite à appeler le 0800 00 10 33 pour en avoir le coeur net

@+++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant