Virus69 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjours , Alors voila tout a l'heure j'ai essayer d'installer XBMC en suivant ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911 donc a la fin ils disent redémarrer donc moi je redémarre ma box. Le seul probleme c'est qu'elle ne veut plus se lancer elle reste bloquer sur le XBOX et on ne peut rien faire donc je voudrais savoir pourquoi ( ça doit etre a cause des evoxdash.xbe , mais je n'y connais rien ) Merci d'avance.
schumpopo Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, Prend le master CD de gueux et boot dessus ensuite passe en Ftp et repare tes betises. Voici le lien : http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php
modhack Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, Pourquois penses tu qu'il s'agit du evoxdash.xbe quel etait ton dashboard d'origine ?
Virus69 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Re , Le mien se nommer evox.xbe et on ma demander de le changer , j'ai remarquer que celui que j'avais n'etait pas du tout le meme que celui qui etait dans le tuto. J'essaye de resoudre ce probleme avec le Master CD et je vous tient au courant.Et mon Dash est Evox. Merci pour votre aide ! Modifié le 15 décembre 2005 par Virus69
modhack Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Si ton dash est evox , il y a de fortes chance que ton bios boot sur evoxdash.xbe si tu n'as pas de fichiers se nommant comme ca il faut que tu prennes le evoxdash.xbe du tuto et que tu le renommes en evox.xbe Il est normal que ce evloxdash.xbe (manuel) soit completement different, il s'agit d'un fichier raccourcis qui cible l'executable E:\APPS\XBMC\Default.xbe
Virus69 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjours a tous , Alors voila j'ai un autre problème c'est que en faite mon lecteur ne marche pas donc je ne peux pas booté sur le cd pour me connecter donc en résumé je suis dans le caca... Si vous avez des autres solutions , n'hesitez pas.Merci
Virus69 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Oui mon Dash est Evox pourquoi ? Modifié le 17 décembre 2005 par Virus69
modhack Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 donc tu as toujours le FTP qui fonctionne non ? tu peux regler ton probleme alors Sauf si bien sur tu n'arrives meme plus à booter sur evox
Virus69 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Non justement je n'arrive plus a booter sur Evox et comme mon lecteur ne marche plus je ne peux pas utilisé le MasterCD donc je sais pas quoi faire...A L'AIDE !!!
CRAMIX31 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 .. yop...si tu as une puce multiboot ou avec plusieurs bank ,essaye,mais sinon sans lecteur dvd ca cva etre chaud...!!!!
Virus69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Yo , Non je crois pas que ma puce soit multiboot mais j'ai réessayer de lancer mon lecteur et maintenant il lit les CD audio mais pas les DVD il me met une erreur ( j'ai posté l'erreur dans la session Lecteur DVD ). Merci de m'aider plizzzz.
Virus69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Re , Voila je veux rentrer sur mon DD de xbox par mon pc mais il me demande un mot de passe, c'est quoi ( ça doit etre par defaut car je n'ai rien touché) et si je reussi a rentrer sur mon DD je dois remplacer le evox.xbe du tuto par quoi pour que ma box redémarre ? merci Modifié le 18 décembre 2005 par Virus69
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Fais gaffe, tu commences à prendre des initiatives personnelles et à faire n'importe quoi (en plus, là, j'ai du sortir la boule de cristal pour comprendre) Bref, tu ne peux pas lire un DD locké sur un PC ...... Met la main sur un lecteur de DVD fonctionnel ou tu vas droit sur le hotswap ..... ce qui serait un comble avec une puce ....
Virus69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Non mais la ce n'est pas le DD d'origine , je l'avais changer.Et je ne sais pas si il est locké ou pas mais en tout cas je sais pas quoi faire. Modifié le 18 décembre 2005 par Virus69
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 s'il te demande un code sur ton PC, c'est qu'il est locké ..... Donc change de lecteur ...
Virus69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Je suis obligé de changer de disque dur ?? il n'y a pas d'autre solution ? en faite il faut juste que je rentre sur mon disque dur et que j'enleve le dashevox.xbe et que je remette l'ancien si pour cela je dois impérativement changer de DD alors je le ferais mais je veux en etre sur. Et si je prend par exemple la console de mon frere qui a un DD ( je sais pas si il est locké ) et que je met le mien par Hotswap , est ce que je pourrais aprés accéder a mon DD et changer le dashevox.xbe ? Parce que la j'ai un DD de xbox qui n'avait pas de puce (d'une box normal) , j'ai juste le disque dur donc est ce que je peux le brancher sur ma xbox et aprés faire par le hotswap ? Merci Modifié le 18 décembre 2005 par Virus69
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) j'ai dit lecteur ... ou as-tu lu DD ???? Je te sens stressé, ta console n'est pas morte, loin de là ...... essayes plutôt ton DD dans la console de ton frère, si tu n'as pas d'erreur 06 au boot, tu pourras lancer un cd de boot .... Si erreur 06, pique lui son lecteur de DVD et place-le à la place du tiens .... Et arrêtes de parler de hotswap, tu vas faire des bêtises ..... comment çà c'est moi qui ais commencé ? Oui, mais je n'ai jamais dis que c'était obligatoire .... ^_^ Modifié le 18 décembre 2005 par jp33
Virus69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) mais pourquoi mon lecteur DVD ? quand j'ai changer dans le disque E le evox.xbe ca avait rapport avec le disque dur non ? je crois que je n'ai pas tout compris...Et je n'ai pas d'erreur 06 c'est juste qu'elle ne démarre plus. Modifié le 18 décembre 2005 par Virus69
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Si tu arrêtais de réfléchir, ça ferai gagner du temps .... Parce que tu mélanges tout, tu lis en diagonale, tu ne retiens pas la moitié de ce que j'écris, la totale, quoi .... Qu'y a-t-il écrit, là, juste en dessous ? Alors voila j'ai un autre problème c'est que en faite mon lecteur ne marche pas donc je ne peux pas booté sur le cd pour me connecter donc en résumé je suis dans le caca... Donc tu échanges ton lecteur moisi par un fonctionnel et tu lances un CD de boot pour avoir un serveur ftp fonctionnel ..... A ce moment là, tu auras accès à ton DD par ftp ... C'est la fin du W.E. ou quoi ? Modifié le 18 décembre 2005 par jp33
modhack Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Commencer ton message par dire que tu es dans le "caca" ce n'est déjà pas te donner beaucoup de motivation pour résoudre ton probleme. La moindre des choses serais que tu te concentre et que tu lises correctement les solutions qui te sont proposé. Ce n'est pas tres compliqué
Virus69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Ok j'essayerai avec le lecteur de mon frére. Et quand j'ai dit que j'etais dans le caca c'etait une expression ca ne voulait pas dire que je n'etais pas motivé. Modifié le 19 décembre 2005 par Virus69
Messages recommandés