Qu'est Ce Qu'on Peut Faire Avec Une Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je projette de m'acheter une psp avec une memory stick 2 g0 ( sa veu dire koi dual pro ??? svp )

Et j'aurai voulu savoir ce que l'o pouvait faire de bien avec . Voila

Ne vous fatiguer pas a tout m'expilquer enfin c'est comme vous voulez, donnez moi simplement un lien ou chai pas moé !!! Merci

Posté(e) (modifié)

bah vu que tauras une 2.00+, tu pourras...

Jouer aux jeux ;)

Aller, depuis aujourd'hui tu paeux même avoir un tetris gratos si tu prend gta ;)

Modifié par syvlo
Posté(e)

avec ta psp tu pourras jouer ( epatant pour une console portable non ? :ok: ), aller sur internet, ecouter des mp3, lire des films et divx ( sur ta memory stick ) d'ici l'année prochaine peut etre le gps mais rien de sur a ce sujet.

En gros une petite station multimedia portable

pour le dual pro c est juste la designation pour le type de memery stick

Posté(e)

HAHAHAHAHH

Rien de mieux qu'un bon tetris ( ... )

Oui mais je veus savoir ce que l'on peut faire avec une ms pro machin chose 2 go e matiere de hack !!!

Posté(e) (modifié)

pour l instant avec une 2.0+ rien de bien palpitant mais peut etre que dans un avenir plus ou moins proche ou pourra faire bcp de choses

Modifié par gie27
Posté(e)

Oui mais vec ta 2 + machin chose on peu pas lire des backup avec une ms 2 go ( sans vouloir faire warez )

On ne peut pas jouer avec des emulateurs ??? genre snes megadrive , gba ???

Posté(e)

en partant du principe que tu as le net chez toi et un modem wifi oui, sinon faut t equiper ou arriver a choper des hotspot dans la rue ( en cambrousse c est mort dans les grandes villes y a moyen )

sinon le fait de tenter d acceder a internet depusi ta psp est gratuit

Posté(e)

Et sa saffiche juste comme mon ecran la o moment ou je tape

Et si ya un rso wifi dans mon immeuble et que je le snif je peu passer dessus ???

Posté(e)

Et sa saffiche juste comme mon ecran la o moment ou je tape

Et si ya un rso wifi dans mon immeuble et que je le snif je peu passer dessus ???

y a un navigateur fournis par sony, sinon pour te connecter sur un reseau en wifi si celui ci est protéger et que tu n as pas la clée, tu ne peux pas te connecter ( ca marche comme pour avec un pc, pas de difference notoire )

Posté(e)

mmddrr non comme la barre de faire..

en fait chui vert hier jai fais tomber ma PSP... putainn;... 3 mois sans une chute.. et là jai rien pu faire ..

du coup ça a reveillé 2, 3 pixels blancs... et de la poussiere entre l'ecran et la protection ecran..jsui deg

alors un conseil.. tu peux tout faire avec la PSP sauf la faire tomber...

Tshuss..