Vulfhelm Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, je projette de m'acheter une psp avec une memory stick 2 g0 ( sa veu dire koi dual pro ??? svp ) Et j'aurai voulu savoir ce que l'o pouvait faire de bien avec . Voila Ne vous fatiguer pas a tout m'expilquer enfin c'est comme vous voulez, donnez moi simplement un lien ou chai pas moé !!! Merci
syvlo Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) bah vu que tauras une 2.00+, tu pourras... Jouer aux jeux Aller, depuis aujourd'hui tu paeux même avoir un tetris gratos si tu prend gta Modifié le 14 décembre 2005 par syvlo
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 avec ta psp tu pourras jouer ( epatant pour une console portable non ? ), aller sur internet, ecouter des mp3, lire des films et divx ( sur ta memory stick ) d'ici l'année prochaine peut etre le gps mais rien de sur a ce sujet. En gros une petite station multimedia portable pour le dual pro c est juste la designation pour le type de memery stick
Vulfhelm Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 HAHAHAHAHH Rien de mieux qu'un bon tetris ( ... ) Oui mais je veus savoir ce que l'on peut faire avec une ms pro machin chose 2 go e matiere de hack !!!
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) pour l instant avec une 2.0+ rien de bien palpitant mais peut etre que dans un avenir plus ou moins proche ou pourra faire bcp de choses Modifié le 14 décembre 2005 par gie27
Vulfhelm Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui mais vec ta 2 + machin chose on peu pas lire des backup avec une ms 2 go ( sans vouloir faire warez ) On ne peut pas jouer avec des emulateurs ??? genre snes megadrive , gba ???
waluigi man Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut! disons que les PSP de version supérieur a 2.0 ne peuvent pas lancer de backup avec la MS(pour linstant ) tu peux juste lire des video mp3 photos et compagnie ++
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 non, tu ne peux rien faire mis a part l'utiliser de la maniere dont sony l entend
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 en partant du principe que tu as le net chez toi et un modem wifi oui, sinon faut t equiper ou arriver a choper des hotspot dans la rue ( en cambrousse c est mort dans les grandes villes y a moyen ) sinon le fait de tenter d acceder a internet depusi ta psp est gratuit
Vulfhelm Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Et sa saffiche juste comme mon ecran la o moment ou je tape Et si ya un rso wifi dans mon immeuble et que je le snif je peu passer dessus ???
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et sa saffiche juste comme mon ecran la o moment ou je tape Et si ya un rso wifi dans mon immeuble et que je le snif je peu passer dessus ??? y a un navigateur fournis par sony, sinon pour te connecter sur un reseau en wifi si celui ci est protéger et que tu n as pas la clée, tu ne peux pas te connecter ( ca marche comme pour avec un pc, pas de difference notoire )
Hydra Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, tiens http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=86 La tu trouvera réponse a toutes les questions, même celle que tu ne te pose pas!!!! ++ PS: et on peut tout faire avec une PSP...
Darkdjack Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 mmddrr non comme la barre de faire.. en fait chui vert hier jai fais tomber ma PSP... putainn;... 3 mois sans une chute.. et là jai rien pu faire .. du coup ça a reveillé 2, 3 pixels blancs... et de la poussiere entre l'ecran et la protection ecran..jsui deg alors un conseil.. tu peux tout faire avec la PSP sauf la faire tomber... Tshuss..
Hydra Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 MDr!!!!! Aussi bien qu'une barre de faire qui lirait les mp3/vidéo ^_^ ! Pas glop pour toi kamarade
Messages recommandés