KRZO Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, J' ai un problème avec ma XboX Une V1.4 ou V1.5 [2 ans déjà] - Dashboard : 5659 & Kernel : 5101, Lecteur DVD Thomson, DD de 40go avec l' UXE installé \ UnleashX dessus. Quelques précisions: Elle ne démarre qu' après avoir appuyé sur : Power, Stop, Power, Stop... (bref, un nombre aléatoire de fois) jusqu' à voir le Flubber de démarrage. Je me suis dit que le DD Seagate d' origine était fatigué donc je le change pour un DD de 40go (IBM DeskStar), et nan, ça n' a rien changé. Du coup, je change aussi l' alimentation... Le problème reste (même après un formatage \ installation par : Xboxhdm 1.9 avec un C: tout propre) Lorsque la console est lancée, y' a pas de problème : DVD et émulateurs tournent sans problème pendant des heures, par contre lorsque que j' ai le malheur de faire un Reset via Unleash X, la XboX Reboot pour se perdre sur un écran noir - donc sans code d' erreur (et sans clignotement Vert-Rouge de la LED). Et ça repart pour : Power, Stop, Power, Stop... Carte-mère fatiguée, je suppose ? Est-ce que quelqu' un aurait eu un problème identique et qui aurait pu le résoudre ? Merci de votre attention, @ + ! EDIT : J' ai testé avec tout débranché (DD et lecteur DVD) -> écran noir et LED verte. Ca reste bloqué là... Modifié le 26 décembre 2005 par KRZO
KRZO Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Re, ' me dites pas qu' il faut que je fasse ces manipulations : Cliquez ici pour que ma console puisse recommencé à "respirer" normalement. Modifié le 15 décembre 2005 par KRZO
KRZO Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, Après X recherches, j' ai enfin abouti à un aboutissement favorable : XboX reparti à 100%... Je m' explique : Sur XboX-Scène certains parlaient de 'Coma Console' (Pas de vidéo, pas de son, pas d' éjection au boot). Plusieurs solutions s' offraient à moi : une puce (pas dans mes moyens) ou Flash TSOP. J' ai opté pour la seconde solution. Pas de miracle, ça marche malgré des soudures aux frontières du réel. Merci tout le monde, @ + ! Modifié le 16 décembre 2005 par KRZO
bulkanozaure Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'ai eu plusieurs des problèmes similaires avec des consoles v 1.3 1.4. Je m'explique: la console démarre, pas de video, ni de son. Je met la console 15 min au frigo ( :fouf: ), la elle redemarre niquelle !!! Mais si par malheur je fait un reboot ou j'eteint la console, plus rien et rebelotte le frigo Je parle bien de consoles non modifiée, avec le bios d'origine. Je flash le tsop, et la, miracle, plus aucuns problèmes... Pour l'instant j'ai eu 4 cas, toutes des 1.3 1.4. Si certains d'entre vous connaissent, qu'ils se portent témoin, beaucoup me prennent pour un grand malade ....
Messages recommandés