V8 Ben Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut tlm Voilà, tout est dans le titre.... J'ai chargé UMD Ripper, mais je ne comprend rien à son fonctionnement Lorsque j'ouvre le programme, je n'ai comme choix que de rechercher le dossier contenant les isos... et après, plus rien... Ca reste vide?!? Et on peut pas dire que le créateur du soft ait été généreux : pas de readme, pas d'aide, et rien non plus sur son site ... A moins que?... Pffff, mes années d'espagnol au colège sont loin.... très loin.... Est-ce que quelqu'un a réussi à s'en servir? Merci d'avance
lastboss Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais et si vous pouviez mettre un lien de dl pour le foutu .net framework v2.0.50727 que je trouve nulle part (j'ai que le .net framework 2.0 installé mais ça marche pas) ce serait sympa à vous.
V8 Ben Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Re C'est quoi le .net machin?.... Il faut impérativement ça pour que UMD Ripper tourne?... C'est pt'être pour ça que ça marche pas alors?!?.........
Juspen Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il faut décompresser votre iso avant de l'utiliser avec UMD Ripper
Royaleagle Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi je voudrais rassembler un iso Comment faire svp ?
samo350 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi je voudrais rassembler un iso Comment faire svp ? utiltise UMD gen ici
Messages recommandés