Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai lu attentivement les divers sujets.

Et j'aimerais avoir quelques renseignements?

Quelles exploit me conseillez vous?

Peut on jouer au live avec un exploit?

ps:Je me met à l'exploit car sa fait 3 fois que j'ai une puce non flasher alors salut la puce,

J'ai entendu parlé des exploits depuis aujourd'hui soyez indulgent avec moi svp

Posté(e)

ps:Je me met à l'exploit car sa fait 3 fois que j'ai une puce non flasher alors salut la puce,

Slt

Le plus facil c'est l'uxe expliqué end etail ici tu auras besoin d'une carte memoire et d'un jeu 007 par exemple splinter cell et l'exploit est très fiable et très facil à installer. Après il y a un un exploit du type ndure comme le disait Sk8er mais je trouve plus difficil à mettre en oeuvre. Le resultat sera le même à la fin que tu fasses l'une ou l'autre méthode

Posté(e)

Slt

Le plus facil c'est l'uxe expliqué end etail ici tu auras besoin d'une carte memoire et d'un jeu 007 par exemple splinter cell et l'exploit est très fiable et très facil à installer. Après il y a un un exploit du type ndure comme le disait Sk8er mais je trouve plus difficil à mettre en oeuvre. Le resultat sera le même à la fin que tu fasses l'une ou l'autre méthode

Pas d'accord avec toi : l'UXE d'adoubeur n'est pas + facile que la Ndure. De plus, l'UXE standard (exploit des fonts) n'est pas compatible avec le Live ! Pour avoir 1 UXE compatible live, il faut installer l'exploit Audio, et là c'est + "manuel" ...

> Bigkiller : Télécharge la Ndure 1.2, et suis bien les instructions comprises dans le pdf. Pour pouvoir jouer via le live, il te suffira une fois l'exploit installée de retourner dans les paramètres de la Ndure et de sélectionner Multiboot / Dual-Retail.

Posté(e)

Franchement les gars :oki: j'ai testé hier et c'est trop de la balle!!!!!!!!! pkoi acheté une puce.

Merci beaucoup.

Cependant j'arrive pas à installer le dashbord evolution il me fait batch failed , rename et( last name '.'???? donc

Quand je relance la xbox il boot pas sur ndure je suis encore obligé de passer par splinter cell?

Posté(e)

Enorme fonctionne nikel!

J'ai regardé le tuto pour le live avec ndure j'ai pas trop compris le

principe.

Enfin peux ton jouer sur le live avec une copie de sauvegarde!!

ps:Je crois que je vais bien m'amuser des nouveaux progs (en plus du c++ "sa faisait longtemps")

Posté(e)

salut

pour les backup non car si tu veux aller sur le live tu doit lancer le bios de microsoft donc pas de copie sellement des original