romano2003 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, j'ai lu attentivement les divers sujets. Et j'aimerais avoir quelques renseignements? Quelles exploit me conseillez vous? Peut on jouer au live avec un exploit? ps:Je me met à l'exploit car sa fait 3 fois que j'ai une puce non flasher alors salut la puce, J'ai entendu parlé des exploits depuis aujourd'hui soyez indulgent avec moi svp
sk8er Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Pour un exploit pour le live , télécharge le Ndure de jp33 et lis les fichier dans l'archive. ++
bigkiller Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, j'ai lu attentivement les divers sujets. Et j'aimerais avoir quelques renseignements? Quelles exploit me conseillez vous? Peut on jouer au live avec un exploit? ps:Je me met à l'exploit car sa fait 3 fois que j'ai une puce non flasher alors salut la puce, J'ai entendu parlé des exploits depuis aujourd'hui soyez indulgent avec moi svp Slt Le plus facil c'est l'uxe expliqué end etail ici tu auras besoin d'une carte memoire et d'un jeu 007 par exemple splinter cell et l'exploit est très fiable et très facil à installer. Après il y a un un exploit du type ndure comme le disait Sk8er mais je trouve plus difficil à mettre en oeuvre. Le resultat sera le même à la fin que tu fasses l'une ou l'autre méthode
Ben.Totoro Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, j'ai lu attentivement les divers sujets. Et j'aimerais avoir quelques renseignements? Quelles exploit me conseillez vous? Peut on jouer au live avec un exploit? ps:Je me met à l'exploit car sa fait 3 fois que j'ai une puce non flasher alors salut la puce, J'ai entendu parlé des exploits depuis aujourd'hui soyez indulgent avec moi svp Slt Le plus facil c'est l'uxe expliqué end etail ici tu auras besoin d'une carte memoire et d'un jeu 007 par exemple splinter cell et l'exploit est très fiable et très facil à installer. Après il y a un un exploit du type ndure comme le disait Sk8er mais je trouve plus difficil à mettre en oeuvre. Le resultat sera le même à la fin que tu fasses l'une ou l'autre méthode Pas d'accord avec toi : l'UXE d'adoubeur n'est pas + facile que la Ndure. De plus, l'UXE standard (exploit des fonts) n'est pas compatible avec le Live ! Pour avoir 1 UXE compatible live, il faut installer l'exploit Audio, et là c'est + "manuel" ... > Bigkiller : Télécharge la Ndure 1.2, et suis bien les instructions comprises dans le pdf. Pour pouvoir jouer via le live, il te suffira une fois l'exploit installée de retourner dans les paramètres de la Ndure et de sélectionner Multiboot / Dual-Retail.
romano2003 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Franchement les gars j'ai testé hier et c'est trop de la balle!!!!!!!!! pkoi acheté une puce. Merci beaucoup. Cependant j'arrive pas à installer le dashbord evolution il me fait batch failed , rename et( last name '.'???? donc Quand je relance la xbox il boot pas sur ndure je suis encore obligé de passer par splinter cell?
romano2003 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Encore merci, je vais repost mon prob sur un autre sujet
romano2003 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Enorme fonctionne nikel! J'ai regardé le tuto pour le live avec ndure j'ai pas trop compris le principe. Enfin peux ton jouer sur le live avec une copie de sauvegarde!! ps:Je crois que je vais bien m'amuser des nouveaux progs (en plus du c++ "sa faisait longtemps")
j-s666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut pour les backup non car si tu veux aller sur le live tu doit lancer le bios de microsoft donc pas de copie sellement des original
romano2003 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 on verra pour le live après... j'ai plein de chose à faire avant ca... merci
Messages recommandés