Invité mordicus Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 J'ai suivi le tuto pour essayer de débloquer le dd de base fourni avec la xbox ... mais je ne comprend pas comment l'on peut obtenir le mot de passe du disque dur original ... En effet, j'ai désormé un nouveau disque dur sur ma xbox, avec lequel il est très facile d'avoir le mot de passe ... (suffit de faire backup) Mais ce n'est pas le bon disque dur, donc ca ne fonctionne pas pour debloquer le dd original. C'est con comme question mais Comment avoir le mot de passe du disque dur original vu qu'on ne peut pas lire ses données PS : En fait je veux le débloquer pour récuperer des sauvegardes d'un jeu trop volumineuses pour les mettre sur une carte memoire
Quarentin Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Qu'est ce qui t'empêche de remettre l'ancien HD et de faire backup avec ?
Invité mordicus Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 bah ya pas evox sur l'ancien (vu que c'est celui d'origine) donc je vois pas comment on peut faire un back up, de plus faudrait pouvoir se connecter via un logiciel ftp pour choper le fichier txt qui donne le code du disque dur.... en fait je dois rien comprendre et je dois dire un tas de conneries enormes, mais bopn pourtant j'ai lu le tuto qq1 pourrait-il m'expliquer svp
InSomni4 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 sur le dd d'origine suffit d'installer phoenix pour acceder au ftp et recup le dossier backup avec le mot de pass dedans ...
Quarentin Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Avant de sortir l'artillerie lourde, n'oublier jamais qu'il est possible de lancer des applis via le lecteur DVD. Donc, tu mets evoX sur un cd et le tour est joué. Je suppose que ta XBox a une puce.
Invité mordicus Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 en effet ma xboite est pucée donc y devrait pas y avoir de pb je vais mettre le evox sur le cd et je vais essayer de tt facon si ya un pb je revindrai vous voir
InSomni4 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 lol Quarentin j'aime bien l'expression "artillerie lourde" lol
Messages recommandés