Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

j'ai donc ma PSP depuis ce matin, et je me demande certaine chose :

1) Quel sont vos conseil a propos de son utilisation ?

2) combien de temp met la batterie a se recharger pleinement (environ 2H je crois mais je suis pas sur...)

3)comment fait-on marcher le port infra-rouge ???

et voila pour l'instant c'est a peu prés tout, j'en avait d'autre mais je men souvien plus ^^

donc voila j'espére que vous serez en mesure de me répondre lol

merci d'avance

++

Posté(e)

Salut ! :)

D'abord félicitation pour ton achat tu le regrettera pas. Je vais essayer de répondre a tes questions.

1/ Pour l'utilisation celà depend grandement de tes guouts. Personnelement je joue bcp aux emulateurs avec ma PSP ainsi qu'a quelques jeux. Je ne l'utilise pas pour surfer ou comme PDA. Le jeu et exclusivement le jeu.

Avec ta PSP donc tu peu matter des films, jouer avec des emulateurs, jouer a des jeux, surfer sur le web, ecoutez de la musique et la radio, l'utiliser comme un PDA, etc...

Seulement pour utiliser certaines de ces possibilité il faut avoir un firware 1.0, 1.5 ou 2.0. Le mieux pour le moment etant le firmware 1.0 et 1.5 car tu peu lancer aussi le backup de ton jeu.

2/ Ma batterie met il me semble 1h a se recharger.

3/ Je crois que le port infrarouge fonctionne seulement avec le firmware 2.5 mais j'en suis pas du tout sur.

Hesite pas a faire un tour dans la section tutorial et je te souhaite de bien tripper avec ton pti bijoux ^_^

Posté(e)

lol merci de ta reponse

mon achat a etait longuement refléchi :)

t'inquiéte pas je sais tout ce qu'elle fait, mais je demande juste au niveaux de son utilisation et les précaution ( comme quand recharger ou des trucs du genre)

merci

++