krom Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, je voulais savoir si ça ne pausera pas de prob si je met ma psp 1.50 JAP a jour en 2.0 a partir du UMD de GTA Europeen Merci
Mistoof Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai fais ça hier, aucun soucis. (Bien remettre en 1.50 d'origine si il y a eu des modifs avec wabchanger par exemple avant la màj. Cela a déja été dit ici).
krom Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Voila quand je demarre la mise a jour sur ma 1.50 jap a partir de l UMD de GTA il ne m'affiche pas de texte juste X et O en bas de l'ecran, je n'ai jamais modifier la version virtuelement avec le wab changer, que faire, merci probleme resolu, g remis les parametres d'origine merci quand meme, bonne fin de soirée
Mistoof Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Effectivement, c'est pas normal. Batterie chargée à + de 80%. Secteur branché? Eteint, re-essaye. Peut etre "retablir les parametres par défaut" à voir aussi. Je ne sais pas trop à quoi c'est du pour le coup. Dsl
Messages recommandés