willaille Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut voila je voudrais passé un petit cout de gueule au sujet des jeux psp, car avant d'acheté un jeux je suis obligé d'attendre sur certain pour que l'on me dise si le jeux passe bien sur m'as 1.5 pourrais t'on regroupé tout les jeux qui passe sur 1.5 et sony ne peut pas faire comme sur les jaquettes des jeux PC "compatible avec tel firmware"?? :fouf: merci a tous
aliasjim2000 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 sony ne peut pas faire comme sur les jaquettes des jeux PC "compatible avec tel firmware"?? La tu reve mon Pote..SONY ne marquera jamais ca sur les boite de jeux..Deja qui nous les casse avec leur firmware tout foireux... En ce qui concerne une liste regroupant les jeux qui fonctionne sur 1.5 et ceux qui ne fonctionne pas..Voici une liste : Tous les jeux marche avec le Fastloader0.7/ UMD Emulator 0.8c à l'exeception de : Non working at all Crash Tag Team Racing Grand Theft Auto Liberty City Stories Metal Gear Acid 2 Monster Hunter Portable Pinball Hall of Fame Rockman X Irregular Hunter Socom Fireteam Bravo The Sims 2 Vulcanus Seek and Destroy Peter Jackson King Kong Working but without save Geki Sengoku Musou Go! Sudoku Pac Man World 3 Tokobot Voila Moralité : il serai temps de commencer a cracker les FW 2.xx no ?
willaille Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci bien pour ces infos !!!
Messages recommandés