zaza31 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut a tous Moi je cherche un pockets quad pour mon fils il a 5 ans et je voulais savoir si il y avais moyen de brider l accélérateur pour qu il s eccite pas trop ???
schumpopo Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Re, Oui j ai une vraie polini et elle coute presque 2 000 euros sinon les premiers prix sont a 1 500 euros. Mais il s agit de vraies machines pour la competition pas de jouets carrefour. ++ Y'aurais pas moyen d'avoir une petite photo ? tain a ce prix j'me serais payé un quad sa doit claqué sa dans la bout ! Quand je pense comment j'en ai chier avec mon spirit complétement enlisser avec un quad laisse tombé j'aurais passé sa en moins de 2 Tu vas sur le site de polini tu regardes les panthera mais c est surtout pour les perfs et la qualité que tu y mets le prix, tu peux faire 5 tours sans rien casser. Salut a tous Moi je cherche un pockets quad pour mon fils il a 5 ans et je voulais savoir si il y avais moyen de brider l accélérateur pour qu il s eccite pas trop ??? Zaza la solution la plus simple pour ton fils serait de changer le calbe d accelerateur en en mettant un plus long comme ca le carburateur ne s ouvrira pas en grand.
Melo Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut a tous Moi je cherche un pockets quad pour mon fils il a 5 ans et je voulais savoir si il y avais moyen de brider l accélérateur pour qu il s eccite pas trop ??? Zaza, ton fils a 5 ans, je pense qu'un electrique serait mieux adapté pour lui
zaza31 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 merci les gars pour vos reponse il en a une electrique Melo deja, mais le systeme de baterie est nul toujour recharger ne dure que 35 voir 40 Mn max et il faut la changer regulierement car il en fait souvent et elle est pas donner en plus avec une termique il pouras en fair jusqu a ce qu elle soit H.S je pense que je vais fair comme t as dis schumpopo merci
Messages recommandés