Messages recommandés

Posté(e)

Wip,

bin voila je cherche des sites ou des magasin ou on peut trouver des pockets bikes pour pas cher voila alors moi pour commencer moi jai trouver ceci regardez le rayon pocket bike yen a a 179€ fdpin cher ou pas cher sinon a vous ...

@+

ben :sorcerer:

Posté(e)

Moi j'ai payé ma pocket 250 euros FDPin chez le gars ou tu as donné le lien mais c'etait il y a longtemps , sinon quand j'etait en Espagne il y en avait a seulement 130 euros.

Posté(e)

ça doit trop etre le pied votre truc! la puissance d'un scooter dans un si petit engin, ça doit décoiffer!!!

Posté(e)

Il faut passer quoi comme permis pour conduire ça? J'imagine que sur route c'est interdit mais sur parking... On peut conduire où? Vous en faites quoi vous?

Posté(e)

Il faut passer quoi comme permis pour conduire ça? J'imagine que sur route c'est interdit mais sur parking... On peut conduire où? Vous en faites quoi vous?

Pas besoin de permis ni de bsr ni rien.

moi perso j'ai une mini pocket bike cross j'en fait dans les chemin de terre.

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

moi j'en fait a la campagne :0 sur la route :mdr:

Modifié par Tonio1987
Posté(e) (modifié)

excusez moi de demander ca , mais les gensils se foutent pas de votre gueule quand ils vous voient sur une moto aussi petite ?

Modifié par 1r0n
Invité Tonio1987
Posté(e)

excusez moi de demander ca , mais les gensils se foutent pas de votre gueule quand ils vous voient sur une moto aussi petite ?

:huh: c'est possible oui mais du moment que je me fait plaisir le regard des autres je m'en moque :)

Posté(e)

Pas vraiment... Peut être les vieux qyu doivent se dire que c'est fait pour les tios sa :P

:huh: c'est possible oui mais du moment que je me fait plaisir le regard des autres je m'en moque :)

+1

Posté(e)

lol moi jai une trotinette a moteur et les gens y me regarde mais bon enfaite y me regarde surtout quand je mamuse avec mon copin ki lui a une vespa et pour ce qui conaisse la rue paradis a marseille perso comme je suis tout petit je le trace bien lol mais bon ken on echange les deux jlui passe ma trot et y me passe sabel vespa c'est vrai ke je fait un peu mon craneur mais bon en meme temps c'est logique qu'en on entre les mains et scoter qui vaut 2000€ :fouf:

++^^

Posté(e) (modifié)
PROMO .B. Pocket bike racing Noir

CARACTERISTIQUES:

MINI -MOTO (POCKET BIKE) Moteur 2 temps 49 cc HOMOLOGUE C-E EUROPE Age minimum = 14 ans NOUVELLE GAMME ANNEE 2006 AMELIORATION: CADRE RENFORCE PERIMETRIQUE BEQUILLE RENFORCEE STARTER, CARBURATEUR " DELL ORTO" MANETTE GAZE A TIRAGE RAPIDE CALLE PIEDS REGLABLE Puissance -3,4 CV - 2.5 KW à 8700 rpm regime MAXI=11.000rpm Freins avant et arrière à DISQUE brakes Refroidissement par air Démarrage manuel Vitesse maxi 45 à60 Km/H capacité reservoir 1,2 litres POIDS DE CHARGE 100 kg poids du carton =23 kg QUALITEES: POT D'ECHAPPEMENT EN ALU POIGNEES ALU Livre avec bequille, autocollant, bidon, outil cadeau de noël casque & genoullières

Garantie:3mois

archandise disponible:

-Pour les urgents: le paiement par Mandat cash Urgent est recommandé.

Nous assurons le départ de votre colis sous 24 à 48H

Délais transporteur 48H maxi 72H; pour plus de précision, veuillez nous contacter au 04.67.28.07.19

(Livraison uniquement pour la FRANCE)

Délai: 48 à 72H après paiement effectif Quantité :

Livraison comprise

51.jpg

179.00 €

ques veulent ils dire par ce qui est surligne en rouge dans la citation merci

+^^

Modifié par benoit
Posté(e)

up ! svp eclaire moi !

mais sinon je viens dire au marseillais qu'il parait qu'il vende des pocket bikes a bricorama sur le prado voila par contre je sais pas les prix je conte aller voir dans la journee

++^^

Posté(e)
HOMOLOGUE C-E EUROPE

Salut

Bah sa veut dire qu'elle n'est pas interdite en europe, qu'elle respecte certain critère de sécurité etc...

++

donc attons le droit de rouler sur la route avec sans se faire choper par les flics ... ??

Posté(e)

Bien sur que non.

C'est interdit sur route, seulement sur circuit et terrain privé.

++

ok merci c'est sa que je ne comprenais pas enfaite c'est une homologation de la detenir mais pas de une homologation de route c'est sa ?

+^^

Posté(e)

oui tu aurais que le droit de rouler sur un terrain privé par sur la route , moi quand je fait de la pocket dans ma rue il y a pas mal de voisin qui rale alors je te conseille de faire gaffe parce que ca fait beaucoup de bruit.

Posté(e)

Salut,

Je suis mecanicien moto et je te previent que ces pocket a ce prix la sont de grosses daubes que tu ne pourras jamais réparé par la suite . L' acheté c est une chose l entretenir c'en est une autre aucun garage en voudra s occuper de ta machine. J ai vu sur circuit des mecs perdrent leur freins et leur pots d echappement. Personnellement je roule avec une polini certes c est pas du tout le meme budget (+ 1500€) mais au moins je n ai pas de soucis ne serait ce que pour les pieces detachées ce qui est loin d etre le cas avec ces jouets.

A bientot.

Posté(e)

Salut,

Je suis mecanicien moto et je te previent que ces pocket a ce prix la sont de grosses daubes que tu ne pourras jamais réparé par la suite . L' acheté c est une chose l entretenir c'en est une autre aucun garage en voudra s occuper de ta machine. J ai vu sur circuit des mecs perdrent leur freins et leur pots d echappement. Personnellement je roule avec une polini certes c est pas du tout le meme budget (+ 1500€) mais au moins je n ai pas de soucis ne serait ce que pour les pieces detachées ce qui est loin d etre le cas avec ces jouets.

A bientot.

! ;)

merci beaucoup d'avoir repondu mais tu a paye ta pocket 1500€ (voir plus) je ne savais meme pas que sa existe a ce prix la

Posté(e)

Re,

Oui j ai une vraie polini et elle coute presque 2 000 euros sinon les premiers prix sont a 1 500 euros. Mais il s agit de vraies machines pour la competition pas de jouets carrefour.

++

Posté(e) (modifié)

Re,

Oui j ai une vraie polini et elle coute presque 2 000 euros sinon les premiers prix sont a 1 500 euros. Mais il s agit de vraies machines pour la competition pas de jouets carrefour.

++

Y'aurais pas moyen d'avoir une petite photo ? :rolleyes:

tain a ce prix j'me serais payé un quad sa doit claqué sa dans la bout !

Quand je pense comment j'en ai chier avec mon spirit complétement enlisser avec un quad laisse tombé j'aurais passé sa

en moins de 2 :(

Modifié par TiduS51