tibtib117 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour !! Voilà j'utilise Gcom 2.3 mais mon ordianteur me dit que je n'ai pas branché de cable réseau... Alors que si... Se pourrait-il qu'en fait j'utilise un cable droit..? Et que donc c'est le problème..?? JE sais très bien qu'il faut un croisé mais je ne sais pas si s'en est un ou pas.. Merci !
slayerseb Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut oui pour que sa comunique il te faut absoluement un fil reseau croisé!! C'est le même fil sauf que ces les fil electrique qui change simplement donc si tu a un cable droit tu peut le transformer en croise mais ces quand meme dur a faire lol sa prend de la patience entk je te conseil d'acheter un croise a moin que tu es de la patiente et une pince expres pour les connecteur reseau Mais enfinm pour repondre a la question la lol Prend ton fil reseau pui met les deux bout cote a cote et si les fils sont de la meme ordre de couleur ( indentique la ) c'est que ces un fil Droit! alors s'ils sont different bien c'est un croise la biensur lol si ta d'autre question gene toi pas, les Pc sa me connait alors @+ mec et amuse toi avec ta cube
Messages recommandés