abdellatif Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 bonjour sauriez vous comment il faut le lancer avec umd emulator je n'y arrive pas ?
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) en allant sur jeux, memory stick, icone d umd emulator et appuyer sur x ( ou o si t as une japonaise ) sinon tu utilise le moteur de recherche ou tu vas dans la rubrique tutoriaux et tu trouves ce lien il faut chercher un minimum avant de poser des question aussi betes et pas vraiment specifiques d un point de vue technique Modifié le 14 décembre 2005 par gie27
abdellatif Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 en allant sur jeux, memory stick, icone d umd emulator et appuyer sur x ( ou o si t as une japonaise ) sinon tu utilise le moteur de recherche ou tu vas dans la rubrique tutoriaux et tu trouves ce lien il faut chercher un minimum avant de poser des question aussi betes et pas vraiment specifiques d un point de vue technique je ne parlais pas de umd emulator proprement dis mais d'une configuration pour lancer championship manager tu n'as pas compris la question ou tu l'as mal interpreté
gie27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 bonjour sauriez vous comment il faut le lancer avec umd emulator je n'y arrive pas ? comment t interprete ca ? j ai peut etre mal compris la question mais elle a ete mal posée aussi, sinon pour lancer championship manager, il semble que ce soit pas possible, essaye en mettant la console en anglais
facostarr Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu mets en copy load et bootbin on ou alors tu cherches un peu plus sur le forum avant de poser une question....
Messages recommandés