montansan Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) bonjours a tous ... Voila j ai creer ce post car je ne trouve nul par ma reponse.... Voila j ai une Xbox avec X-executer2 mais qui a pour dash principale Xbox mediacenter. Donc voila quand j allume ma console ,j ai bien le petit logo X-executer2 puis il passe direct sur Xbox media center et c est de la que je lance mes jeux XBOX qui se trouve sur mon Disque Dur sous forme de petit logo.... Mais voila maintenant j ai installe un emulateur "MAME" qui tourne parfaitement mais je n est pas son raccourci dans le menu principal de XBMC comme pour mes jeux Xbox en fait.... je m explique ,pour lancer mon emulateur je suis obliger de passer par les programmes de XBOX mediacenter puis d aller dans "F/" et ensuite dans "emulateur"(dossier que j ai dus creer) puis de lancer le "default.xbe" de l emulateur en question ....il se lance nickel.... Donc voila j ai lu tout les post ici meme ,et tout se que j ai retenu est "config.xml" Mais voila impossible de le trouver...sous "Flashfxp"???je regarde partout -dans le C/ ,D/ ,/E et le F/ et je ne trouve pas .... Donc voila j espere que j ai bien expliquer ..... Modifié le 14 décembre 2005 par montansan
montansan Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 sinon j ai trouver sa . est de la que je dois configurer et comment? myprograms> <default>Games</default> - <bookmark> <name>Games</name> <path>g:\Games\,f:\games\</path> <path>F:\Games\,F:\HDDLoader\</path> <depth>1</depth> </bookmark> - <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\</path> <depth>1</depth> </bookmark>
baltazar63 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 sinon j ai trouver sa . est de la que je dois configurer et comment? myprograms> <default>Games</default> - <bookmark> <name>Games</name> <path>g:\Games\,f:\games\</path> <path>F:\Games\,F:\HDDLoader\</path> <depth>1</depth> </bookmark> - <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\</path> <depth>1</depth> </bookmark> bonsoir bon c'est pas méchant je crois que tu n'ai pas loin du but ..... configuré comme ci dessus les émulateurs devrait se trouver sur E pour que tu puisses les voir sur ton menu comme l'indique la ligne suivante:<path>E:\Emulators\</path> voila je reprend les lignes du dessus en ajoutant une ligne... myprograms> <default>Games</default> - <bookmark> <name>Games</name> <path>g:\Games\,f:\games\</path> <path>F:\Games\,F:\HDDLoader\</path> <depth>1</depth> </bookmark> - <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\</path> <path>F:\Emulators\</path> <depth>1</depth> </bookmark> voila par contre le dossier qui contient les émulateurs doit s'appeller Emulators pour que ca apparaisse dans ton menu.... voila essaye de remplacer ca et tiens nous au courant.... @plouche.....
montansan Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 franchement s est trop de la boulette ,je suis trop content impeccable... voila j ai fait comme tu ma dit et cela ne fonctionner pas ... alors je me suis di qu il prennai la 1ere ligne en compte pour lire le raccourci ,alors j ai efface la 1ere est laisser la 2eme comme sa et sa tourne impek <name>Emulators</name> <path>F:\Emulators\</path> <depth>1</depth> merci bcp baltazar63 comme tu l a dit j etait pas loing et tu as assurer sur ce coup GRAND MERCI A TOI ....
baltazar63 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 bonsoir... je suis content que tout fonctionne correctement par contre y'a un un truc que je pige pas...lolll normalement quand tu as plusieurs lignes comme ceci: <path>E:\Emulators\</path> <path>F:\Emulators\</path> c'est pour que la console aille chercher les emus sur les différents disques ou tu les as installé...donc là si tu installes des émus dans E et F la console les trouves..... il pourrait meme y avoir :<path>G:\Emulators\</path>.... enfin sous xbmc c'est peut etre différent que sur unleash mais comme ca marche c'est le principale .... @bientot.....
Messages recommandés