Copier D'un Disque Hotswapé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un ami a fait un hotswap sur sa xbox.

Est-il possible de faire une copie de ce disque hotswapé vers un disque dur xbox original de manière à éviter de faire le hotswap qui est quand même risqué(j'ai déjà grillé un hdd).

pour info, si besoin je peux avoir une xbox pucée pour la manip.

Merci de vos conseils.

GG

Posté(e) (modifié)

Tu auras toujours un probleme de 'Delockage' et 'lockage' de disque dur.

Il te faut obligatoirement l'eeprom de la console qui va recevoir le disque pour que celui-ci soit accepté.

Ta puce... elle est avec ou sans fils ?

si elle est sans fils (sinon il faut desouder :( ) met la sur la console qui doit recevoir le disque avec ton HDD hotswappé et delocké.

Ensuite récupère l'eeprom enleve la puce, le disque hotswappé, relock ton disque avec la bonne eeprom et remet le dans la XBOX.

Modifié par thezulu
Posté(e)

C'est trop chaud pour déssouder !

Comment cela se passe si le hdd d'une xbox achetée il y a 2 mois ne fonctionne plus (xbox non swappée ni pucée)?

Le pb est que j'ai la console mais comme le hdd ne fonctionne plus je ne peux récupérer la rom sauf mettre une puce c'est ça ?

Il doit bien avoir un moyen de faire un backup de l'eeprom sans le disque et sans la puce ?

merci encore

Posté(e)

Et bien si ta bobox à 2 mois elle est encore sous garantie ;)

Tu prends donc ta 103 tu mets la XBOX sur le porte bagage, tu mets ton casque (securité oblige) et tu fonce au magasin...

J'espère que ta console n'a jamais été demonté .... n'est ce pas ? Sinon c'est mort... tu peux ranger la 103 et l'extenseur...(pour attacher la XBOX sur le porte bagage :mdr: )

Pour l'Eeprom il te faut une console qui fonctionne, il faut qu'elle ai une puce, qu'elle soit hotswappé ou softmoddée.. (super le franglais ici)

Ou attendre patiemment la sortie du HDMaker III ... qui sera normalement capable de faire celà.

Bon courage donc..

Posté(e)

pour les 2 mois c'était un exemple :D

Pouvez vous me dire si cette solution tient la route ?

Je sauvegarde l'eeprom de ma xbox1 pucée. je retire le hdd de cette xbox1 (je mets un autre hdd de pc

de toute façon grace à la puce je peux).

Ensuite je retire le disque de la xbox2 qui est hs. je le remplace par le hdd de la xbox1.vous suivez ?

que dois je faire avec l'eeprom de la xbox1 ?

GG

Posté(e)

erreur 05 ....

une autre question ?

et arrête de jouer sur les mots ou tu vas monologuer .....

quand tu dis 2 mois, c'est 2 mois, pas trois ans, ok ?

Donc achètes une puce avant de récupérer une erreur 16 .....