Premier Jeu Homebrew Disponible Sur Firm 2.01

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je suis comme la plupart d'entre vous et je sui pas mal l'actualité psp mais j'ai juste une petite question j'ai lu dans pas mal de site qu'avec la faille GTA on ne peut lancer que des hmebrews de moin de 64ko hors tetris fait 354 Ko est ce normal :blink: ?

( lien http://www.pspshock.com/index.php/2005/12/...r-psp-2xx?cos=1 )

merci

sinon vive La team PSP 3D et Fanjita :oki::oki::oki:

Modifié par bendriss
Posté(e)

salut

cool ça devient vraiment cool/// bientot le crack des firmware supérieur..

la question se pose donc pour chaque petit possesseurs de PSP...1.5..

jachete GTA, je passe en 2.0 et je fais mumuse avec dans liberty city tout en sachant que d'ici 2 semaine le firmware 2.xx sera entièrement cracké pour me permettre de refaire mumuse avec mes emulateurs et mes backup ??

:shuriken: humm hum... jme tate..

Posté(e)

si un crack de firmware voit le jour grace a Gta.. mais alors la jsui PTDR

nous avoir fait galerer tant de temps, avoir investi tant d'argent pour que finnalement le jeu qui devait tous nous bloquer se voit etre l'arme ultime pour péter les firmwares supérieurs ! quelle ironie du sort !

mais SOny va pleurer !! LLLOOLLLL

moi jdis bien fait pour ta tete sony, t"es méchant tu veux que l'argent alors bien fait pour toi

maintenant pleure et fou nous la paix avec nos emulateurs nos backups et nos PSP ! saloperie d'egoiste de Sony va ! va t'en t'es pas beau!

et grand bravo et merci aux devellopeurs !

Posté(e)

nous avoir fait galerer tant de temps, avoir investi tant d'argent pour que finnalement le jeu qui devait tous nous bloquer se voit etre l'arme ultime pour péter les firmwares supérieurs ! quelle ironie du sort !

moi jdis bien fait pour ta tete sony, t"es méchant tu veux que l'argent alors bien fait pour toi

maintenant pleure et fou nous la paix avec nos emulateurs nos backups et nos PSP ! saloperie d'egoiste de Sony va ! va t'en t'es pas beau!

c vrai que toi visiblement t est pas un egoiste tu veut pas payer pour un travaille acompli mais par contre tu doit pas etre le dernier a gauler contre ton patron pour qu il ta donne plus de tune pour ton travaille.

Posté(e)

Salut,

C'est claire que si la faille s'avere vraiment exploitable, mais alors la ce serait le comble du comble :P ! Je crois que je rigolerait un sacré moment!

++

Posté(e)

Faut arreter, je vois pas ce que sony a fait de mal dans le fait de vouloir proteger sa console contre les pirates. Les backup de nos jeux...Arrete de me faire rire. Sony sont dans la merde et essaient comme ils peuvent de se rattraper. Ils vont bientot perdre le marché des consoles (xbox360 contre ps3...) et en plus ils se font h*cker leur console, toi ou moi serions dégouté a leur place. Perso, moua aussi j'ai dowgrade ma psp, je ne vais pas tout a fait dans le sens de mes propos, mais au moins je ne les insulte pas sur ce point la.

Posté(e) (modifié)

MOI je DIS :angry: = on va pas se mettre a défendre sony quand meme ?

laissons de coté notre hyprocrisie le temps d'un post/ jfais gaffe jvous promets.

la PS2 se fait hacker depuis super longtemps, Sony le sait et ça fonctionen très bien comme ça..

d'ailleurs jdirais que si elle ne l'était pas.. yaurait' il eu autant de vente ? possible..

maintenant, la PSP jespere simplement que ça fera pareil et SOny a tort de vouloir nous empecher de faire çi et ça parceque c'est justement ce qui lui promet un bel avenir.. ya aucun doute. Pour moi c'est claire.

retirez les backups, retirez les homebrews, retirez les emulateurs et la PSP sera NETTEMENT moins interessante.

A moins que vous soyez un super fan des jeux bidons parceque excusez moi mais pour le moment les Jeux PSP y'en a très peu qui valent leur 60euros. Si on ajoute le fait qu'en plus ils sont repoussés jusqua 1 an, que d'autres passent à la trappe (genre les RPG) et qu'en plus on se tape toujours les failles de sécurité optimum après que les jap se soient bien amusé avec je dis Stop.

En plus.. Sony ne fait pas QUE dans la console... MP3 player, DVD player, Télé ectt... alors SOny est loin d'être a plaindre et c'est pas parceque leurs consoles se font hacker que leur porte monaie se vide.

Imaginez un Windows parfait et inviolable... et bien on serait tous sur Linux.. je penses que c'est pareil pour les consoles.. s'ils veulent trouver un moyen imparable ils le peuvent.. mais au risque de désinteresser leur produits à des consommateurs tels que nous.. et c'est un manque à gagner pour eux.

sur ce.. BONNE STAR AC A TOUS === (ironie)

Ensuite je repondrais au Mr qui me dit que je suis pas pret a payer pour un travail et qui dit que je gueulles contre mon patron pour une augmentation...comme un vrai egoiste..

la PSP jusqua preuve du contraire je l ai achetée = tout comme ma PS2... je me suis pas reveillé un bon matin avec ces OVNIS sur ma table de salon....donc je crois que niveau argent ils sont pas a plaindre jai donné ma part... et honnetement jai acheté des jeux PS2 et des jeux PSP

et oui je gueulle contre mon patron tout comme les créateurs de jeux d'ailleurs mais chacun son métier avec ces défauts et ces qualités.. maintenant je penses pas que le hack d'une console fait baisser les salaires des devellopeurs.. oh je penses simplement qu'ils sont payé au moins 3 à 5 fois mieux que moi.. a vole d'oiseau..le monde est cruel va falloir s'y faire.

et si on me ban pour apologie de l'utilisation frauduleuse d'une psp et bien se forum serait en contradiction avec sa propre existence...

C bon jpeu matter Maria Carey la truie trankill ??

LOL

Modifié par Darkdjack
Posté(e) (modifié)

Faut arreter, je vois pas ce que sony a fait de mal dans le fait de vouloir proteger sa console contre les pirates. Les backup de nos jeux...Arrete de me faire rire. Sony sont dans la merde et essaient comme ils peuvent de se rattraper. Ils vont bientot perdre le marché des consoles (xbox360 contre ps3...) et en plus ils se font h*cker leur console, toi ou moi serions dégouté a leur place. Perso, moua aussi j'ai dowgrade ma psp, je ne vais pas tout a fait dans le sens de mes propos, mais au moins je ne les insulte pas sur ce point la.

la faut pas abusé non plus, les consoles faut bien les achetés non, donc voila il sont pas en faillite non plus et en plus faut arreter, pour toi on dirait que SONY fait que des PSP mais jusqu'au dernière nouvelle il me semble qu'il fabrique aussi: des GSM,Des chaine HIFI,des baladeur en tout genre (MP3,CD),des apareil photo numerique,des camescope....

donc dire que SONY est dans la merde à cause du piratage mais arrete un peu c'est plus les developeurs de jeu video et leur boite de distribution qui eu sont dans la merde mais SOny en aucun cas, faut arreter le délire la

pour ça que j'aime pas trop la mentalité de sony pondre des MAJ juste pour comblé des failles cacher derrière une ou deux amélioration par rapport au Firmware précedent ben c'est bidon et à ce jeu la je ne sais pas si sony va y gagner grand chose

bref laissez nous libre de faire ce que l'on veut avec notre PSP

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

merci ta réussis a synthétiser ce que jai dis en 10 lignes..

cool ça sera peut etre plus digerable pour certain..

merci jme croyais anormal de pas avoir mal au coeur pour Sony.. :huh:

Posté(e)

Non mais attendez vous vous prenez pour qui pour dire que sony devrait avoir honte d'essayer de colmater la fuite ? Vous vous dites pas un instant que les éditeurs gueulent derrière ? Si sony cherche (et trouve !) des solutions pour limiter le piratage sur PSP (car à la rigueur le homebrew ils s'en foutent, le problème c'est que à partir du moment où on peux charger du homebrew des gens créent des solutions pour pirater les jeux) c'est parce que les éditeurs n'ont plus d'intérêt à bosser sur la dite console si ils voient que l'éditeur ne fait même pas mine de chercher des solutions contre le piratage de LEUR jeu ?

Vous imaginez, vous sortez un bouquin chez un éditeur qui vous rémunère et le lendemain de la sortie, les librairies sont remplies de votre livre sortis chez d'autres éditeurs sur lesquels vous ne toucherez pas un sou. Vous n'allez pas demander à votre éditeur qui vous rémunère d'attaquer en justice ceux qui font des copies ?

C'est exactement pareil pour les consoles : ce sont les éditeurs qui font pression sur les constructeurs et c'est tout à fait normal. Ils ont les moyens de colmater la fuite, ils le font. De même que Microsoft à fait des mises à jour de dash par le live pour empêcher les exploits et pourtant on a pas fait un scandale ! Non vraiment, faut arrêter de cracher sur sony parce que c'est sony comme c'est la mode c'est dernier temps c'est ridicule !

Posté(e)

oui on le sait ça, moi perso je crache pas sur sony car j'en suis bien content de leur PSP mais je supporte pas qu'on dise qu'il sont dans la merde à cause du piratage c'est juste ce point la que je digère pas

Posté(e) (modifié)

Objection votre honneur

on a pas dit qu'ils devraient avoir honte

on crache sur personne on est juste content de voir nos psp se devergonder..

bon je vais pas rentrer dans la polémique meme si je suis tenté d'argumenter encore et encore.

on se prend pour personne.. juste pour de simple consomateurs moutons aimant brouter sur d'autres champs que ceux imposés par le berger.. :P

ohh c joliiiii

tfaçon on est trop loin du sujet initiale là...

et les editeurs qui gueullent sur le constructeur franchement ça m'empeche pas de dormir c'est pas mon bizness. Demain j'aurais un autre discours si je fais parti de ce bizness mais pour le moment je suis un mouton.. baiii baiii

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

ah mais j'ai rien contre le fait qu'on veuille hacker la PSP puisque je profite de ces découvertes également. Ce que je n'accepte pas c'est qu'on dire que c'est pas normal que Sony cherche à combler les failles et qu'ils devraient abandonner leur console aux mains des hackeurs ^^ La PSP c'est la PSP hein, c'est pas la GP32 ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

1ere chose: De toute manière, Sony continuera a sortir des firmwares de plus en plus recents mais a chaque firmware sa faille. Les hackers le savent très bien, le tout est juste de trouver la faille qui permette l'execution du code.

2eme chose: Toute façon, ce n'est pas parce-que l'on copie des jeux illégalement sur Internet que sony y perdra des thunes: moi je sais que j'ai déjà téléchargé un jeu sur internet (wipeout <_< je sais c'est pas bien mais bon c'est le seul...) mais je ne l'aurai pas acheté, donc c'est du pareil au même.

A+++ et merci pour cette agréable ambiance et ce magnifique forum

Kevingouve