Plus De Son Dans Mon Menu Unleashx Après Flashage Du Bios

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars, :)

j'ai encore besoin de vos lumières.

J'ai flashé hier ma puce aladdin avec le bios X2 4981.67 afin de pouvoir profiter pleinement de mon 300 gigas sur F+G. Tout s'est passé très bien, j'ai fait par la suite un formatage complet de ma console et intaller unleashx. C'est là que vient mon probleme, depuis que j'ai flashé mon bios je n'ai plus de son dans mon menu unleashx (bruit lorqu'on bouge le curseur dans le menu et le bruit de fond), mais j'ai toujours le son dans le reste de mes appli :D . Est ce qu'il y a quelque chose à reconfigurer pour retrouver le son dans mon menu?

merci pour vos posts :)

et bonne journée à tout le monde

^_^

Posté(e)

Salut,

Bonne chose d'avoir flashé avce le X2 4981.67 :)

A tout hasard, tu as vérifié dans la configuration d'UnleashX que le son du menu est bien activé ? Tu peux le voir soit directement dans UnleashX (settings puis audio), ou dans le config.xml. Peut-être que c'est le volume qui est trop bas ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bonne chose d'avoir flashé avce le X2 4981.67 :)

A tout hasard, tu as vérifié dans la configuration d'UnleashX que le son du menu est bien activé ? Tu peux le voir soit directement dans UnleashX (settings puis audio), ou dans le config.xml. Peut-être que c'est le volume qui est trop bas ?

ça roule j'essaye ça ce soir! :ok:

j'ai une 2ème petite question à te poser :P

lorsque mon F sera plein et que je commencerai à mettre des backup de mes jeux dans G, est ce que je les verrai à la suite des autres dans le menu games d'unleashx ou faut il que je modifie le config.xml afin de les voir apparaitre.

encore merci pour les conseils :oki:

Modifié par ju34
Posté(e)

il faut modifier le config.xml et indiquer tes deux répertoires de jeux (normalement F:\games et G:\games).

Je t'en prie :D

ça roule :ok:

merci beaucoup

A+

:D