waluigi man Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut a tous! désolé de crée un topic juste pour ca mais bon, ca m'enerve pas mal quand même donc voila je vien de recevoir ma PSP tout va bien, et j'avais donc logiquement commandé une protection Hori avec! le probléme et que je n'arrive pas a l'installer...j'ai bien mis le protége ecran sur l'ecran donc, mais la impossible d'enlever la languette rouge sans enlever tout le protege ecran.. donc voila ca m'embéte beaucoup si ceux qui ont le même protége ecran pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance ++
dodoy Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Sujet deja traité... La protec est entre 2 couches de plastic... SI en tirant la languette tu as une couhe de la taille de la protection ecran, c'est NORMAL : c la protection de la protection d ecran :fouf: APres tu fais pareil avec lotre pitite languette, et le tour est joué
waluigi man Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 désolé pour le sujet déja traité mais bon! ben la premiére languette je l'ai déja enlevé mais la rouge je n'y arrive pas...et pas moyen de tirer sur la rouge sans tout enlever... ++
willaille Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut tu as du te tromper de sens ??? enleve le tout et remet !!
dodoy Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu enleves la premiere, tu colles su r l ecran t enleves la seconde
waluigi man Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 salut tu as du te tromper de sens ??? enleve le tout et remet !! nan nan, vu que dans l'autre sens ca adére pas a l'ecran tu enleves la premiere, tu colles su r l ecran t enleves la seconde c'est bien le probléme la premiére ca c'est enlever tout seul mais la 2éme pas moyen de l'enlever sans TOUT enlever...
Messages recommandés