Erreur 07 - Xbox Gameover

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous:

Descriptif :

XBOX V1.2

Puce Smart XX LTOPX

Je ne suis jamais arrivé à booter un cd gravé malgré toutes les méthodes des tutaux.

Pourtant des CDRW verbatim ou DVD+RW philips plus toute une panoplie d'aures CDs.

Ces essais avec evox dans plusieurs versions... mais rien à faire encore moins de me connecter par FTP.

Du coup dans la folie des manipulations avec le disque dur sur mon pc voila qu'il n'est plus lisible sur le xbox. Erreur 07 au démarrage, pourtant bien reconnu sur un PC il n'est donc pas HS.

Il semblerait que Yopsolo propose un cd qui permet de réinstaller un disque xbox depuis un pc, mais trop la galère le torrent !!! En plus je ne suis pas sur de moi.

Mon but: arriver à lire les jeux gravés, et lire les divxs et autres cds audio gravés... je me fiche de copier les jeux sur mon disque, et sa capacité est suffisante pour moi d'origine.

Pas la peine de m'assassiner, je suis un big novice je sais ... lol ... je voudrais juste quelques tuyaux pour m'orienter vers la bonne voie. Car franchement ce n'est pas faute d'avoir fouillé sur le net, démonté tous mes pcs etc...

Qu'en pensez vous? Existe t-il un moyen assez simplissimo d'arriver à mes fins... :marteau:

Merci de vos réponses... :ok:

Bye

Posté(e)

Lo,

la solution la plus simple c'est de changer de machine, bah oui quoi faut arreter avec vos "simple", y a deja des solutions, c'est bien non ??

Tu telecharge l'util de Yopsolo, notre tracker seed a 75Ko c'est honnete non ? Sinon tu telecharges xboxhdm c'est la meme chose mais faut preparer alors ca risque de ne pas t'aller forcement !

+

Posté(e)

Je vais essayer la deuxième soluce dans un premier temps car je trouve pas l'utilitaire à 75ko dont tu me parles... ne te méprend pas quand je dis soluce facile... votre aide est géniale, je vous en suis reconnaissant. Mais je ne mesure pas toutes mes paroles car ça fait longtemps que je n'ai pas dormi.