Big 88 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour à vous, Je suis du Québec et grâce à ce site extraordinaire, j'ai été en mesure d'installer Unleash sur mon xbox. J'ai effectué plusieurs "back-up" sans problème sur mon disque dur, mais lorsque je tente de le faire avec NINJA GAIDEN BLACK, une erreur 112 m'apparaît et je ne peux effectuer la sauvegarde. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ? Que veux dire cette erreur 112 ? Merci les gars
Invité Yundra Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, pour faire tes backups sans soucis je te conseille dvd2xbox, avec ça 99% des backups réussisse.
Big 88 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Bonjour, pour faire tes backups sans soucis je te conseille dvd2xbox, avec ça 99% des backups réussisse. C'est ce que j'ai fais, mais je suis incapable de lancer une application à partir du fichier defaut.xbe. En effet, tout les logciels que j'ai installés ne veulent pas " laucher ". Tu peux m'aider à configurer le programme pour qu'il fonctionne ? Modifié le 14 décembre 2005 par Big 88
Invité Yundra Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, pour faire tes backups sans soucis je te conseille dvd2xbox, avec ça 99% des backups réussisse. C'est ce que j'ai fais, mais je suis incapable de lancer une application à partir du fichier defaut.xbe. En effet, tout les logciels que j'ai installés ne veulent pas " laucher ". Tu peux m'aider à configurer le programme pour qu'il fonctionne ? Pas de soucis, mais pour gagner du temps, je te conseillerai d'installer l'exploit Ndure de Jp33 dans un premier temps ( et peut-être un dernier )
Big 88 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Pas de soucis, mais pour gagner du temps, je te conseillerai d'installer l'exploit Ndure de Jp33 dans un premier temps ( et peut-être un dernier ) C'est de cette façon que j'ai eu Unleash ( Le Ndure avec Splinter Cell ) !!! Que dois-je faire ensuite ????
Messages recommandés