Prix Psp En Thailande

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

J espere que je me trompe pas de section pour poster cette petite question ?

Alors voila je pars pour Bankok (Thailande ) et j aurai voulu savoir si il y avait une difference de prix importante avec la france et si ensuite les consoles vendues sur place pouvaient avoir les menus fr et recevoir des jeux et umd fr ??

Voili voila j espere avoir quelques reponses

Bonne soirée a tous

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

J espere que je me trompe pas de section pour poster cette petite question ?

Alors voila je pars pour Bankok (Thailande ) et j aurai voulu savoir si il y avait une difference de prix importante avec la france et si ensuite les consoles vendues sur place pouvaient avoir les menus fr et recevoir des jeux et umd fr ??

Voili voila j espere avoir quelques reponses

Bonne soirée a tous

Pour la différence de prix je ne sais pas mais on sait tous que les pays asiatiques sont forts pour le prix. Pour les menus aucun soucis sony à très bien fait les choses tu pourras choisir ta langue lors de la configuration de ta psp. Et aussi pour les jeux y a pas de soucis la psp n'est pas zoné pour les jeux donc tu pourras jouer avec des jeux français, jap ou US par contre pour les films les umd sont zonés.

Ah oui, par contre, ta psp ne sera peut être pas sous garantie en france à Méditer.

Modifié par Ninjax
Posté(e)

Hello, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais a Bangkok, j'ai achete 2 PS2... La premiere a tenu 5 ans si je ne m'abuse, la seconde, est passee sous le Tsunami l'annee derniere, et est toujours fonctionnelle... J'ai toujours payé beaucoup moins cher qu'en France... 200 euros, pour la premiere, et 180 euros la seconde. Sachant que la PS2 etait pucee "d'origine" et que les vendeurs m'ont file 2eme pad, carte memoire, et 10 jeux.

J'imagine que les prix des PSP doivent etre a peu de chose pres, les prix japonais+une petite marge.

Sinon, il y a de grandes chances pour que tu aies une PSP downgradee. Comme la Thailande n'est pas un pays riche, les gens n'ont absolument pas les moyens d'acheter des jeux originaux... Donc la plupart des magasins qui ont pignon sur rue, vendent des copies de jeux. On te proposera certainement de remplir a ras bord la MS que tu acheteras... n'oublie pas les originaux ^_^. Mais serieusement, comme on arrive en saison haute en Thailande, il y a de fortes chances pour que les douanes t'accueillent à ton arrivée en France. Balance au moins le carton de la PSP... et dis leur qu'elle est a toi depuis longtemps!

Si tu passes par Bangkok, je connais un super magasin de jeux video, ou le mec parle pas mal anglais, et ou les clients, sont pour la plupart des etrangers. Pour y aller, il faut aller au MBK, un centre commercial enorme, qui se situe a la station de skytrain "National Stadium". Le magasin s'appelle Park quelque chose, s'il n'a pas change de nom... Il est au deuxieme ou troisieme etage... ah satanee memoire! enfin, tu n'auras pas de mal a le trouver parce que je crois que c'est le seul magasin de jeux video de son etage. Si tu veux plus de precision PM moi! Bon voyage: ~~

Posté(e)

si tu veux acheter une psp a Bkk,vas plutot a SA-PARN-LEK,c 'est le marche dedie aux jeux videos.c 'est le moins cher c 'est sur.La PSP etait a 170 euros la derniere fois que j y suis alle ( en juillet).

tu pourras aussi y trouver des MS pas trop cheres blindees de back up,il m a meme semble voir des Back up de jeux sur des supports UMD.

enfin la blinde quoi.Ce marche est a cote de MerryKing-Wang-Bu-Ra-Pha,c 'est le nom d un centre commercial.

Bon voyage

Posté(e) (modifié)

Prix Psp En Thailande

Je connais le tarif du PPS en Thailande mais pas de la PSP dsl.

PPS=ping pong show :marteau:

Je sors.

Modifié par Goranak
Posté(e)

Trop trop bien merci a vous tous

Bien sur que je suis bien interressé par vos informations pour l adresse et tout et tout

Le seul hic c est la garantie qui me saoul un peu mais bon on peut pas tout avoir ^^

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces reponses

Je pars dans 4 jours.

Je vais aller l acheter la bas ... si je trouve les magasins ^^

Dernieres questions

J aurai voulu savoir si vous connaissiez le prix des Compact Flash ?

Genre 1 2 OU 4Go car c est pour mon appareil photo et aussi peu etre pour la psp si j achete ensuite l adaptateur

Merci d avance et bonne journée

Posté(e)

bonsoir,

je connais bien la thaillande et la différence de prix pour les psp ou gsm par exemple ne sont pas énorme du tout.

L'électronique n'est pas forcément moin chère là bas.

bien à toi

Posté(e)

Arf c est une mauvaise nouvelle ca

A en croire les autres j etais plus resté sur une idée d une psp a 150euro ^^ d un sans doute une baisse aussi pour les cartes memoires

Posté(e) (modifié)

desoler mais sa vau pas le coup d acheter une console en thaillande.

Je suis aller personnelement a bangkok en fevrier dernier il n y avait pas de psp encore mais

il y avait la ds le prix etait similaire a celui de la version jap. mais aucune garantie pour gagner 20euros ca vaut pas le coup. par contre il et vrais que les backup de coute rien laba style un jeux xbox a 3euros.

attention en rentran a charles de gaule ne te fait pas controler par la douane car la ta psp tu va la payer plus cher ^^

Modifié par shensen
Posté(e)

pour les carte mémoire là c'est une autre histoire.

Là oui tu devrait trouvé des bons prix et ptit coup de pouce en générale sur tu vas au centre ville dans les ptites rues le soir le prix de départ qu'il te donne tu le divise par 4 et tu marchande si tous vas bien tu devrais arrivé à ton prix si il est pas trop d'accord tu doit arrivé au moin à divisé par 3 donc au tiers du prix de départ qu'il te donne.

voilà ben tous ce que je peux te dire c'est ptit vénar tu vas te retrouvé là bas au soleil et moi pas :marteau:

amuse toi bien

Posté(e)

Je viens de passer 2 semaines à Bangkok (comment il caille à Paris .. Brrr !!) et je peux

te garantir que tu trouveras des PSP à très bon prix : 170 euros et 200 pour la CW.

Il suffit de bien négocier en te fixant le montant maximum que tu projette de dépenser.

Par contre, je n'ai pas trouvé de MS 1Go ou 2Go à bon prix. Je vais les acheter en France.

Le prix des jeux ISO est de 2 euros mais fais attention à la Douane !! ;-)

J'avais emmené ma PSP de France et je me suis fais posé un film protecteur EXIM sur l'écran

pour 6 euros environ. (main d'oeuvre compris)