simo270 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut tout le monde je vous prie de bien comprendre ma question :comment rendre une image jpg en bmp ??
sneak78 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Tu l'ouvre avec paint et tu la sauve en bmp. C'est très bête à faire au niveau rapport qualité/place mais si le soft que tu souhaite utiliser te demande des bmp... (tu veux skinner ta PSP j'imagine...) Sinon arretez de poser des questions dans la rubrique tuto!!! Y a d'autres rubriques pour ça! Un tutorial sert à expliquer aux autres comment faire, là tu pose juste une question. C'est ton premier message donc c'est pas grave mais fait attention à l'avenir. Modifié le 13 décembre 2005 par sneak78
TiduS51 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Tu ouvre ton image en JPG avec paint. Ensuite fichier -> enregistré sous -> tu met le nom de ton fichier et tu met le format Bmp ^_^ EDIT : Oups on à été plus rapide que moi Modifié le 13 décembre 2005 par TiduS51
JaHeLL Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 'lo, bienvenue... regarde la section ou tu as posté : Sony PSP > Tutoriaux Merci de poster dans une section appropriée, la section dépannage pc, par exemple... sujet déplacé.... a+
ouasse Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 sous linux tu installes ImageMagick et tu tapes : convert fichier.jpg fichier.bmp
Messages recommandés