verik Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) bonjour a tous!!!!!!!!!!! Voila j'ai installé ndure sur un disk dur et je ne comprend pas il n'y a que mon e dashboard qui marche. La console boot dessus mais pas sur celui de c Merci si quelqu' un a une idées Modifié le 15 décembre 2005 par verik
jp33 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Les fichiers lisezmoi.pdf, ce n'est pas pour les chiens ..... A part ça, tout va bien ....
verik Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 oui mais y a rien a faire j'ai voulu reinstall ndure et mettre evox par sauv hacké et ben l'install failed j'ai remis dash d'origine et le 5960 et a la fin comman filed suis un peu perdu la par contre e dash c'est ok
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 meme le dash d'origine ca marche mais des que je met evox ou unleash l'install block
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Et tu les met comment et où ? Parce que le C:, dans le genre encombrement aux heures de pointes, il n'est pas mal ..... Modifié le 14 décembre 2005 par jp33
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 bon d'apres ce que j'ai pu comprendre. Lorsque je veux reinstaller c: La seul chose que j'ai pu faire c'est remettre mon dash d'origine via ftp, mettre en 5960 grace au live, et ensuite spinter cell sauv hacké, pour enfin remettre un dash et la encore seulement unleach car evox a chaque fois command failed. Et une fois que le systheme est corompu par une mauvaise install faut tout refaire depuis le début. Bon je débute en exploit mais ne manque pas d'heures a essayé de comprendre. J'ai cru comprendre: que pour remettre un systheme sur le dash c: il fallait que je remette un dash original et refaire mon ndure car en rappelant la sauv sur e: dans cdrive la console plante. Bon pour le fait que evox sur la sauv hacké ne se lance pas ben j'ai pas trouvé Idem via le cd de sauv fait par pdf ndure la rien marche Pas encore essayé de remettre directement par ftp mon systheme unleashde c: que j'ai sauvegardé pour voir si la console redemarrai directement, heure tardive oblige hier soir. 5celui qui marche actuellement sur la console) Heureusement qu'il y a le e: dasboard pour me sauver la mise a chaque fois, car la sa se met direct comme avec une xbox pucée par ftp et on peux vraiment manipuler celui ci. Merci Jp33 d'etre toujours la et pardonne moi ci des fois tu me trouve un peu nouille je ne veux pas te faire grincer des dents.
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 IL N'Y A PAS DE DASH SUR LE C: !!!! c'est bon, ça va rentrer coome ça ? ensuite, sur le E:, tu en as au moins deux, un dans E:\Dashboard et un dans la save hackée .... En plus, Evox, je l'ai vraiment laissé pour les nostamgiques, tu bosserait un peu Unleash, tu comprendrait très vite ..... Bon, alors je ne veux plus aucun commentaire débile et tu suis A LA LETTRE ce qui est écrit, je ne veux AUCUNE initiative personnelle ! 1) Déjà, télécharges une Ndure 1.2 et un MS Dash 5960 (ne réfléchis pas, effaces tout ce que tu as ...) que tu trouveras en post épinglé section disque dur ou exploit. 2) Unzip les archives (pour le Ndure, tu dois avoir un dossier Udata à la fin) 3) Efface COMPLETEMENT ta save sur ton E: 4) Upload le dossier Udata à la racine du E: 5) Fouilles la save, tu devrais trouver un default.xbe ou install.xbe. Lances-le. 6) Si ça fonctionne (la led doit être ROUGE !!), reconnectes-toi par ftp et supprime COMPLETEMENT le C: 7) Upload ton 5960 décompressé à la place. 8) Effaces les dossiers E:\backups et E:\dashboard (j'ai dit que je ne voulais rien entendre, donc on agit sans rien dire) 9) Reprend la manette, sauvegarde l'eeprom.bin (1ere option) puis, de retour sous Unleash, implante l'exploit (2eme option) 10) A la fin de l'installation, la console s'éteind tout seul, c'est normal, appuie sur power. 11) A la demande de la console, appuie sur A 12) Au reboot final, tu pourras enfin faire ce que tu veux ....
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Alors surtout ne te fache pas je rentre chez moi ce soir et je m'y met de suite. Je comprendrais surrement ta recette de cuisine plus tard comme lorqu' on fait un bon gateau pour la première fois. Mais si il n'y a pas de dash sur c: alors c'est que celui ci est virtuel et vue comme tel aussi par flash xp? mais alors ce que je vois sur c: c'est ou c'est quoi? Ouf la je vais mieux, je m'exprime. bon pis un fois sur ce que je vois sur c: (attention je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose), je ne vois pas le fichier pour configurer unleach alors qu'on voit config.xml sur le d: dasboard. Il y a encore une astuce la dessous, sur.
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ndure est un très gros malin, ce que tu crois voir n'est pas la vérité, loin de làque ce soit avec un exploratuer Xbox, l'explorateur d'Unleash du Ndure ou ton client ftp .... même les serveurs M$ se font avoir .... Et s'il n'y avait que ça ...... Ce n'est pas une recette de cuisine, c'est une ordonnace pour se faire un stock d'aspirine ..... Crois-moi, n'essayes pas de comprendre, il y a des subtilités à toutes les lignes .....
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon ben merci a toi une fois de plus C'est ok
Ben.Totoro Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Alors surtout ne te fache pas je rentre chez moi ce soir et je m'y met de suite. Je comprendrais surrement ta recette de cuisine plus tard comme lorqu' on fait un bon gateau pour la première fois. Mais si il n'y a pas de dash sur c: alors c'est que celui ci est virtuel et vue comme tel aussi par flash xp? mais alors ce que je vois sur c: c'est ou c'est quoi? Ouf la je vais mieux, je m'exprime. bon pis un fois sur ce que je vois sur c: (attention je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose), je ne vois pas le fichier pour configurer unleach alors qu'on voit config.xml sur le d: dasboard. Il y a encore une astuce la dessous, sur. la vérité est ailleurs
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 sconieu nieu c'est dingue j'ai juste mis un e dashboard mis xmbc et vlan retour meme chose plus de boot sur le premeier dash installé. Et j'ai essayé les differente option multiboot. Ensuite j'ai eu droit a tout téinstaller comme tu m'a a dit JP33 et la seulement ca remarche . A quoi me sert la sauv du cdrive si je ne peux pas me la remettze direct par ftp?
verik Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Ne te fache pas JP33!!!!!!! En faite le dash que je vois sur c: est directement lié a e: dashboard et le 2é dash doit etre dans altdash donc a chaque fois que je mettai un dash dans e: dashboard, ca me broyait mon 1er dash!!!!!!! Donc vlan la box ne pouvais plus que booter sur le 2e Moi je croyait que c'etait mon 2e dash dans e: dashboard, désolé, mais je suis pas une lumiere, mais bon pas parce que suis pas le 1er de la classe que je ne veux pas essayer de comme les autres. A+++++
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) No comment ...... ça t'apprendra à ne pas appeler un chat, un chat ..... Et enfin, définitivement: IL N'Y A PAS DE DASH SUR LE C: !!! Tu as beau le tourner dans tout les sens, si tu es incapable ne serait-ce qu'essayer de comprendre (attention, ceci n'est pas un gros mot ....) ce qu'on t'écrit, ça t'éviterai de faire, disons le, n'importe quoi ... Modifié le 15 décembre 2005 par jp33
verik Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Pourtant je m'accroche. Avant de faire appel au forum j'ai chercher, je ne me suis pas précipité sur le clavier pour écrire. Je ne veux pas inonder le forum et prendre plus de place qu'il n'est nécessaire ceci afin que tous les visiteurs aient la meme attention de votre part. Mais malgré toutes mes questions, je puis assuré a tous les Gueux, que l'aide qu'on m'a apporté m'a permis, comme à beaucoup d'autres, de faire tourner ma xbox. Au départ j'ai fait fonctionné une xbox pucée, une autre pucée pour mon frère, et la encore une autre sur exploit ndure, pour mes enfants. Et tout ca a fait plein d'heureux. Alors ne vous découragé pas sur le forum pour des gars comme moi, car malgré tout et ben ca marche. Ce forum marche a 200%, pour les bons et les moins bons. Avec tous mon respect A+
Messages recommandés