pippler Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Je m'explique... J'essai en vain de flasher une Xecuter 2.2 lite avec un Philips qui ne veut rien savoir. Sur un post sur le Gueux (forum-modchip) a ce sujet et un gentil Mr m'a dit : "Grave un DVDR-W et ca passera comme une lettre a la poste" ...Mais j'ai pas de graveur de DVD .... Ma question......Moi j'ai un lecteur SAMSUNG sur la mienne.Si j'ouvre celle de mon pote et qu'on interverti les lecteurs histoire de voir si le SAMSUNG est plus "docile".....bonne idée ? ou bien ..... Merci.....
Quarentin Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Les lecteurs DVD s'intervertissent sans problème, d'après mon expérience. Sans ouvrir les 2 XBox, tu peux aussi essayer de mettre un lecteur DVD PC.
pippler Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 C'est bon a savoir ca.... En tout cas ca y est.... elle a bein voulu finir son repas.....la alette est passée... Merci d'etre passé et merci pour le tuyau.... See ya....
Messages recommandés