Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, en fouillant du côté de chez mon amie la freebox, je suis tombé sur un petit pack de videos et radios en stream.

Je tenais simplement à vous le faire partager... voila tout !

Vous le trouverez en téléchargement ici :

http://www.universfreebox.com/playlist/packplaylist.zip

ATTENTION :

Ce pack est destiné à un public averti étant donné que les fichiers sont des fichiers playlist m3u et je ne sais pas si la xbox les comprendra directement...

Sinon il faut les éditer pour en récupérer le lien brut du genre mms:// ...

Là encore prendre le lien mms:// peut ne pas s'avérer suffisant et il vous faudra donc bidouiller ex:

mms://viptvr.yacast.net/tvr_francebleumayenne?site

peut être faudra t'il :

mms://viptvr.yacast.net/tvr_francebleumayenne

ou encore :

http://www.tv-radio.com/station/public_sen..._senat-150k.asx

qu'il faudra télécharger pour a nouveau l'éditer et en récupérer le véritable lien....

Il se peut également qu'un lien fonctionne en changeant le mms: par http:

bref, plusieurs possibilités !!

Une fois un lien récupéré, vous le collez dans un fichier texte simple et vous sauvez sous nomdelatv.strm

a+

Posté(e)

Sinon il faut les éditer pour en récupérer le lien brut du genre mms:// ...

Là encore prendre le lien mms:// peut ne pas s'avérer suffisant et il vous faudra donc bidouiller ex:

mms://viptvr.yacast.net/tvr_francebleumayenne?site

peut être faudra t'il :

mms://viptvr.yacast.net/tvr_francebleumayenne

ou encore :

http://www.tv-radio.com/station/public_sen..._senat-150k.asx

qu'il faudra télécharger pour a nouveau l'éditer et en récupérer le véritable lien....

Il se peut également qu'un lien fonctionne en changeant le mms: par http:

bref, plusieurs possibilités !!

c'est super je comprend jamais rien a se que tu dit, c'est trop compliquer :S

Posté(e)

merde alors...

ca vient de moi ou bien ?....

Posté(e)

lol,

ca vient de moi ou bien ?....

boh, si ça peut te rassurrer, c'est pas vraiment ta faute si les lignes sont un peu compliqués à capter, je crois.... m' enfin je crois hein... faut voir... t'as un décrypteur sinon ? ^_^

" "

Posté(e)

ben non.... j'ai bien un petit canalplusV2 .... Mais ca s'arrête là ... :(

• 4 semaines après...
Posté(e)

Il peu devenir bien sympa ce pack mais vu le niveau de certains du forum en python je pense qu'il y a qq chose d'encore mieux a faire :P

Par contre vu qu'il y a pas mal de tv et radio internet j'aurais voulu savoir si il etais possible d'intégrer ces radios au script Itunes par exemple car elle serais super bien dedans je pense plutot qu'en fichiers strm mis en vrac dans un repertoire <_<

Enfin voila je ne fé que lancer des idées (et si qq'un sais comment rajouter les radio se sera deja bien) mais pour les tv c vai qu'un script serais veraiement bien (mais malheureusement pour ce que j vu le python et moi ça fé 2 pour le moment :marteau: )

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut, un grand merci a toi ^^

J'ai tester toutes ces chaines sur le PC, voici celles qui ne fonctionnent pas chez moi, si l'une de celles ci fonctionnent chez vous, faites moi le savoir ;) Je ne les ai pas encore testée avec la box.

1-2-3 tv

jordan TV (pb de port, je vois ca plus tard)

auto mundial (aparament erreur interne au site)

baseball channel

canal algérie

canal castello

canal do boi

citetel

classic fm tv (impossible de charger le filtre source)

clip tv

clip tv - black music

clip tv - classic

clip tv - electronic

clip tv - metal

clip tv - pop

clip tv - rock

cnn

cspan2

cybertika

delux music (fichier vide ou invalide)

detonator tv (apparament erreur interne au site)

direct8 (j'ai cette chaine en stream sur ma box, ca ne doit pas etre le bon lien)

dubai sport

e-music (le filtre source n'a pas pu etre charger)

espn

eurosport (celle la j'la veux crying )

fix tv

grif tv (pb de codec)

i-mbc tv

i-tele

la7

lci

magyar atv

mixtv

nantes 7

ocko c43

popp tv

reggae sun

ren tv

rtr planeta

stvrioja

sxtvs

tango tv

tele madrid

toulouse football club tv ( c pa grave ce n'est que du foot ^^)

tssy tv

tv usa alabama

tvm3 (marche mais balance un video de 2s et stop)

tvm3 suisse

viva1

viva 346

ztv11 (serveur indisponible)

Question, est-ce que vous savez si TV5 du pack correspond a telecinco (chaine espagnole), ca serait bien ^^ mais si vous arrivez a faire marcher eurosport france, c'est la priorité pour moi :lol:

Posté(e)

Slt moi aussi je capte pas trop , donc me lance dans les questions

Faut il avoir une freebox? sinon comment on lance les chaines de TV a partir du pc pour avoir les url des chaine et radio?

Merci

A+

non pas besoin de freebox dans ce cas, les stream sont des flux sur internet qu'on peut récupérer et lire sur la xbox

Pour obtenir des flux, il y a presque autant de solutions que de "fabriquants" de streams... la plupart du temps, il faut éplucher le code html de la page qui joue le flux pour retrouver l'URL. Des fois cette url est cryptée par des fonctions javascript qu'il faut étudier pour en comprendre le fonctionnement, des fois l'url est donnée toute prête à être copiée collée dans ton player, des fois le flux est du windows media et là il est simple par un clic droit / propriétés pour avoir l'URL du flux. Des autres fois, le flux est caché dans un applet flash et là il faut avoir un logiciel qui recompile le code (ca reste le plus compliqué)

J'ai tester toutes ces chaines sur le PC, voici celles qui ne fonctionnent pas chez moi, si l'une de celles ci fonctionnent chez vous, faites moi le savoir Je ne les ai pas encore testée avec la box.

[....... ]

euhh...

lol

Certains flux peuvent nécessiter d'être décortiqués avant de les lire avec XBMC...

C'est le cas des flux en .asx par exemple, qui ne sont finalement que de petits fichiers contenant les infos du flux avec l'adresse a proprement parlé du flux... Dans ces cas là il faut enregistrer le .asx sur le disque dur du PC, puis l'éditer avec notepad par exemple pour trouver l'URL

Posté(e)

Certains flux peuvent nécessiter d'être décortiqués avant de les lire avec XBMC...

C'est le cas des flux en .asx par exemple, qui ne sont finalement que de petits fichiers contenant les infos du flux avec l'adresse a proprement parlé du flux... Dans ces cas là il faut enregistrer le .asx sur le disque dur du PC, puis l'éditer avec notepad par exemple pour trouver l'URL

Oui je sais ca mais c'est bon de le rappeler pour les autres ;)

Les chaines que j'ai citer ne marche pas sur mon PC, vu que mon PC a besoin d'un bon formatage ca peut venir de lui, c'est pourquoi je demande si elle marche chez vous ;) , notament eurosport ^^

Posté(e)

Salut a tous, j ai trouver ce lien internet pour regarder mtv u mais je n arrive pas a trouver celui pour l avoir en streaming sur la xbox, j ai pourtant essayer de le mettre en fichier strm mais sa ne fonctionne pas, pouriez vous m aider svp.. Merci tof

Posté(e)

Ton lien ne fonctionnera pas directement dans un strm...

Alors j'ai voulu chercher un peu plus à la source quelle était l'URL du flux. J'ai donc lancé mon firefox mais vu que mon firefox est trop vieux j'ai eut le message suivant :

<<The required ActiveX Firefox plugin is not yet compatible with your version of the browser. Please use the latest version of Firefox.>>

Donc la radio utilise un control activeX, par conséquent, impossible à ma connaissance de le lire sur XBMC

• 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

ok je te remerci pour ton aide et surtout je te felicite pour ses scripts genial que tu nous a creer.

Tof

C un fichier en flash ... donc assez facile de retrouver le flux mms, il suffit de telecharger un logiciel qui decompile le flash (ex flashdecompiler) ensuite lancer le lien une fois que la video commence faire CTRL+U pour avoir la source, trouver le fichier flash le telecharger avec teleport ou autres et le decompiler avec flashdecompiler et de chercher dans le player et le flux soit il est enclair, soit avec des petits renvoi qui se decrypt facilement ...

Bon pêche !

Modifié par Geronimo C Rigolo
Posté(e)

opération peu légale : interdit ici ! Merci