Pack Ds + Mario Kart Compatible Avec Le Superpass

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je viens d'acheter le pack ds + mario kart et je voulais savoir si c compatible avec le super pass?le num de serie et nem103xxxx0.merci

Je sais pas si ton no de serie est compatible avec le superpass mais je sais que la version que j ai eu avec le meme pack que toi ne l est pas (No de serie neh111xxxx6).

Je te conseille d acheter directement le passme 2 (24.29€ avec les frais de port) en sachant qu il ne pourra pas etre programmé pour la cartouche mario kart).

Voila Ciao :rolleyes:

Posté(e)

donc je suis obliger de racheter un jeuxlesquelle par exemple merci.car en fait je voulai racheter une ds pour jouer a deux en wifi sa me fais chier de racheter un jeux mais bon si il le fo je le ferai et le superpass2 je je trouve sur quel site a 24 euros port compris comme tu ma dit.et je suis pas obligé d'acheter un m3?

slt a tous je viens d'acheter le pack ds + mario kart et je voulais savoir si c compatible avec le super pass?le num de serie et nem103xxxx0.merci

Je sais pas si ton no de serie est compatible avec le superpass mais je sais que la version que j ai eu avec le meme pack que toi ne l est pas (No de serie neh111xxxx6).

Je te conseille d acheter directement le passme 2 (24.29€ avec les frais de port) en sachant qu il ne pourra pas etre programmé pour la cartouche mario kart).

Voila Ciao :rolleyes:

je peu racheter une supercard?tu la acheter toi et sa marche sur ta ds?tu as changer le firmware de la supercard pour mario kat g g vu quil y avais eu des probles.

Posté(e)

Voila le mail que j ai recu il y a quelques jours:

>Sujet: Notification of payment received

>

>Hello,

>Unfortunately I cannot program for this card at this time, because I

>don't have the required numbers.

>Please select a DS card from either the dropdown list at my webshop or

>on the list here: Ds list

J'ai commandé le produit a cette adresse http://natrium42.com/shop/ mais je ne l ai pas encore recu donc je ne peux pas plus te renseigner.

Si tu n es pas pressé d effectuer l achat, je te renseignerai une fois tout le mateiel recu.

Par rapport au M3, il n est pas necessaire de l acheter car le passme 2 fonctionne avec les supercard!!

Voila, en esperant avoir repondu a tes questions.

Posté(e)

tu mélange tout la, mario kart change des infos dans le firmware de la console, pas dans le passme 2 ^^ ni 1 d'ailleurs

Posté(e)

Voila le mail que j ai recu il y a quelques jours:

>Sujet: Notification of payment received

>

>Hello,

>Unfortunately I cannot program for this card at this time, because I

>don't have the required numbers.

>Please select a DS card from either the dropdown list at my webshop or

>on the list here: Ds list

J'ai commandé le produit a cette adresse http://natrium42.com/shop/ mais je ne l ai pas encore recu donc je ne peux pas plus te renseigner.

Si tu n es pas pressé d effectuer l achat, je te renseignerai une fois tout le mateiel recu.

Par rapport au M3, il n est pas necessaire de l acheter car le passme 2 fonctionne avec les supercard!!

Voila, en esperant avoir repondu a tes questions.

ben donc ya pas de de risque si je joue a mario kart avec la copie du jeux que g acheter ou avec l'original avec ou sans le passkey?

Posté(e)

et si je di au mec a qui je vais acheter le passkey2 qui me la configure avec le jeu mario 64 je pourais jouer a toutes les copie de mes orginaux ou a toutes les demos? merci de me repondre

Posté(e)

Apoca a raison, pour les consoles plutôt récente, le firmware n'étant plus le même, le passme2 (et bientôt passkey2) sont les seules alternatives à part le flashage ... ce que je répète, je ne conseille pas !

moi mon numéro est NEH111XXXX1 ... donc très proche de celui d'Apoca ...

Et Apoca (^^) fait aussi bien de faire référénce a Mario Kart : comme il la dit on ne peut pas reprogrammer le passme2 avec cette cartouche (pourquoi ... je sais pas), mais ce jeu pose aussi des autres problèmes ...

pour plus de renseignements, tu peux aller voir ici :

http://www.supercard.cn/eng/bbs/default.asp

c'est le forum officiel, en anglais certe, mais très complet. Tu y trouvera plein de choses intéressantes !

bonne soirée.