portos68 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut!! j aimerai savoir si il existe un autre prog que hdd driver car je n arrive pas a le faire tourner ou alors si une personne charitable aimerai bien m aider a flasher ma xbox ou plutot celle d un pote
dinguedurock Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut!!j aimerai savoir si il existe un autre prog que hdd driver car je n arrive pas a le faire tourner ou alors si une personne charitable aimerai bien m aider a flasher ma xbox ou plutot celle d un pote Slt, Si je comprend bien tu veux flasher ta box donc si c'est bien ça, le programme dépendra de la puce...
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Non, il veut faire un hotswap ...... Et il n'est pas prêt d'y arriver avec Hdd Driver ...... Encore un qui traine sur des forums d'amateurs .... portos68, va faire un tour section exploit que l'on t'explique comment t'en passer .... Il y en a vraiment qui ne tiennent pas à leur console .... Modifié le 18 décembre 2005 par jp33
Messages recommandés