gaetanf007 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut à tous ^_^ Bon je sais que ce sujet a deja été abordé plusieurs fois mais j'ai relu tout les sujets et rien n'a marché..alors je m'explique : coté xbox: j'ai un HDD 120 go qui marche parfaitement , j'ai evox, ip : 192.168.0.10 ip satic , la lumière s'allume dérriere quand le cable est branché. coté pc : ip : 192.168.0.1, j'utilise flash fxp ,dans les parametre des conexions réseau , la conexion "xbox" est connecté quand la xbox est allumé. Donc pour l'instant tout va bien . Sauf que je n'arrive pas a me connecté avec flashfxp.. J'ai pingé ma xbox et sa ne marche pas.... Aussi desfois quand j'allume ma xbox mon pc ne la reconnait pas tou de suite je suis obligé de débranché-rebranché deux trois fois le cable (RJ 45 croisé bien sur ) pour que ca ma marque "connecté". par contre quelque fois mon ping marche et j'arrive a me connecté avec flashfxp mais j'ai un log très long pendant la connexion ou il me marque plein de truc avec mon login mon mot de passe etc..et une fois connecté la naviguation dans les dossiers est très lente et le débit très petit.... Donc d'ou pensez vous que ca puise venir?? a premiere vu ca ne peut etre que le cable nan? Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut Je déplace en section réseau ++
Xnico72 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, a premiere vu ca ne peut etre que le cable nan? Ouais, avant de se prendre la tête à chercher autre part, essai de changer de câble, car il y a de grandes chances que ce soit lui qui merde! @+ Nicolas
gaetanf007 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais enfin bon ca a fait ca du jour au lendemain et le cable n'a pas bougé... c'est bizarre quand meme
Xnico72 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il a quel àge ton câble, il est dans quel état?
gaetanf007 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 le cable il a un an et il est nikel je le touche jamais..de toute facon je peux pas il est dans le mur entre mon pc et ma console..
Xnico72 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais, je sais pas, moi je le changerais ou en testerais un autre avant tout, il m'est arrivé de voir des réseaux ne fonctionnant plus à cause d'un câble qui pourtant semblait être en relatif bon état... Bref, tu ne crois pas qu'avant de se prendre la tête et de chercher dans tous les sens, le plus simple ne serait-il pas d'abord de faire ça, et ensuite aviser! @+ Nicolas
gaetanf007 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 ouais ta raison vaut mieux commencer par ca .. bon je redonnerais des nouvelles dans deux trois jours ^_^ Merci NiCo_L_aS @++
gaetanf007 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon alors voila j'ai réussi à me connecter a ma xbox (toujours avec le meme cable) et flashfxp me dit ca dans le log: [R] Connecting to xbox -> IP=192.168.0.10 PORT=21 [R] Connected to xbox [R] 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] PWD [R] 257 "/" is current directory et après c'est impossible de transférer quelque chose ca dépasse pas les 50ko/s..
schumpopo Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, Change ton cable et revient apres ton fichier de log n indique aucune erreur. A bientot.
gaetanf007 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon alors j'ai essayé avec un autre cable et ca fait toujours pareil donc ca ne vient pas du cable... ou alors celui que j'ai utilisé est aussi foutu mais la on s'en sort plus Donc ca peut venir d'ou alors???
shogun Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) salut est ce que tu as installer un ip blocker genre protowall ou peerguardian qui pourrait bloquer ta connexion ? Modifié le 15 décembre 2005 par shogun
gaetanf007 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Non je pense pas vu que je ne sait pas du tout ce que c'est...
shogun Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Non je pense pas vu que je ne sait pas du tout ce que c'est... RE, c'est ça Modifié le 15 décembre 2005 par shogun
gaetanf007 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 ba nan j'ai pas installer d'ip blocker... Par contre y'a marqué ca sur le lien : "Permettez à un PC ou à un IP spécifique de se relier à votre PC" et maintenant que j'y repense j'ai installer Hamachi c'est un logiciel pour jouer en réseaux en lan par internet avec des potes... Mais je l'ai désinstaller depuis et rien n'a changé..
Messages recommandés