thedevilbuzz Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 desolé mec mais j'ai juste besoin d'aide pour ke lon m'aide a activer le navigateur . j'arrive pas a me connecter voila dc pas besoin de dire ca ok ? je vien pas faire chier je vien demander de l'aide
samo350 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 il faut lire la charte pas de formule de politesse rien refait ton message parceque dans moins de 2 minute c'est la poubelle
Anark Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Désolé mec, on est pas chez mémé ici, il faut respecter les règles, faire un post convenable etc...lire la charte par exemple. On est pas là pour ton plaisir alors respecte un peu le forum @+
thedevilbuzz Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 ok j'ai lu .j'admet que j'ai été un peu vite désolé ... bon ben si vous voulez bien m'aider ca serait sympa merci d'avance .
Anark Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Fait une petite recherche, parce que je n'ai jamais connecté ma PSP au net donc je ne pourrais pas t'aider. D'ailleur, je ne pense pas que ton post vivra trés longtemps parceque le sujet a été traité des 10aines de fois donc en recherchant un peu avec la fonction appropié tu trouvera. Bon courage et @+
thedevilbuzz Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 en recherchant un peu avec la fonction appropié tu trouvera. c'est a dire peux tu m'éclairer ???
Messages recommandés