gege37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Bonjour Je suis nouveau sur le forum. J'ai un probleme d'ecriture lorsque je fait un backup de mes jeu sur la partition "F") Ecriture impossible (Erreur 3 puis ensuite erreur 1128 dans le fichier texte ) par contre le backup se fait sur la partition "G" Puce:Xenium SP ICE Bios:M8plus_16 (MODIFIER AVEC Evtool pour partition "F+G" Disque dur:Seagate 200Gb LecteurDVD: philips XBOX version 1.6 DAsh:Unleashx (Instale avec Scud-x project alabama) Si quelqu'un aurait deja rencontrer le mêmê probleme Merci de votre aide. Modifié le 13 décembre 2005 par gege37
sk8er Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut Le logiciel utilisé est lequel ? Dvd2xbox ? ++
gege37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Salut Le logiciel utilisé est bien Dvd2xbox sinon je suis passe par explorateur de fichier (En copy) et par un backup D vers F toujours le mêmê resultat merci d'avance Modifié le 13 décembre 2005 par gege37
sk8er Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai jamais vu ce problème, mais attend un peu s'il y a quelqu'un d'autre qui passe par là avant de faire ce que je vais te dire ... Fait un Backup de ta partition F par ftp, lance un CD de démarrage comme le master gueux et formate ta partition F. Remet ton backup par FTP. ++
j-s666 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut oui je croit que la maniere de sk8er est la meuilleur quoi que extreme la seule qui fonctionne vraiment
gege37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) salut pour l'instant il n'y a rien sur la partition "F" Sinon j'ai formate la partition "F" en modifiant dans "config.xml ------- <List Text="Formater la partition F" Sort="Off" Batch="True"Password="xbox"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Si vous avez deja des donnees sur F, elles seront supprimees. Voulez-vous continuer ?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyez sur OK pour formater la partition F.</Item> <Item Action="Format" Arg1="F">Formatage de F en cours</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Fin">Partition F formatee.</Item> </List> ------- toujours la mêmê chose par ftp tous fonctionne bien sur "E" les roms aucun problème peut-etre marque HD ? ou faire une seule partition "F" avec M8plus_16 avec partition takes rest of drive ? J"ai fait pa mal de chose mais rien ni change a++ Modifié le 13 décembre 2005 par gege37
jp33 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Avec un 200Go, le G n'est pas obligatoire, loin de là ..... Les légendes ont la peau dure .....
gege37 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) salut J'ai resolut mon problème en changent de marque de hd "MAXTOR en 200Gb" plus de problème d'ecriture. L'autre hd "SEAGATE 200Gb" sur pc aucun probleme a++ Modifié le 16 décembre 2005 par gege37
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tiens, ça me rappelle un post ventant l'énorme supériorité des Seagate canadien sur les Maxtor ....
Messages recommandés