calagan57 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Salut à tous! voilà a force d'entendre parler de problème avec la360 je commence aussi a voir des trucs pas catholique... enfin c'est peut être moi avec la phobie qu'elle tombe en panne pour mes vacances de Noel... donc voila je vous joint une petite image; cela se passe tout le temps pendant les menus... on voit plein de traits en diagonale... j'suis fou ? c'est moi qui déjante? ca vous le fait aussi? http://img457.imageshack.us/my.php?image=img18201ow.jpg] Voilà par rapport a vous c'est comment? merci d'avance pour vos réponses! ciao! PS: désolé j'arrive pas à mettre le bon lien... j'suis une couille..lol voici le lien direct: http://img457.imageshack.us/my.php?image=img18201ow.jpg Merci d'avance! ciao! Modifié le 13 décembre 2005 par calagan57
Xboxman_360 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) salut !! si tu parles des trais blancs en diagonale , oui c'est normal ca s'appele un effet de style... ta vu ce que l'on peut faire avec la 360 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modifié le 13 décembre 2005 par Xboxman_360
Pititou91 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut à tous! voilà a force d'entendre parler de problème avec la360 je commence aussi a voir des trucs pas catholique... enfin c'est peut être moi avec la phobie qu'elle tombe en panne pour mes vacances de Noel... donc voila je vous joint une petite image; cela se passe tout le temps pendant les menus... on voit plein de traits en diagonale... j'suis fou ? c'est moi qui déjante? ca vous le fait aussi? http://img457.imageshack.us/my.php?image=img18201ow.jpg] Voilà par rapport a vous c'est comment? merci d'avance pour vos réponses! ciao! PS: désolé j'arrive pas à mettre le bon lien... j'suis une couille..lol voici le lien direct: http://img457.imageshack.us/my.php?image=img18201ow.jpg Merci d'avance! ciao! Salut toi C'est ta console qui commence a mourir, ça m'a fait ça et j'ai du la changée :fouf: Non je délire, c'est juste le style graphique du menu, le design quoi!!! Voili voilou
b10h4z4rd Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 vs etes sur car je pense pas trop
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Certains, c'est comme ca sur PGR3 Arretez avec vos phobies :fouf:
calagan57 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 AAAAAAAAAAAAHHHHHH! me voilà soulager!!! n'empêche qu'avec leur lot de console defectueuse ca met une certaine mauvaise ambiance sur le parc des consoles.. lol bon ba merci de m'avoir rassuré! j'y retourne! pour info mon pseudo sur PGR3 c'est : calagan57 ciao!!
dagostino Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 oui moi s'est pareil ,ça en deviens meme une parano d'allumer la console de peur qu'elle frag :fouf:
nounours59330 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 je confirme c tous a faire normal !
Podo182 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Lut , je paris que si votre console frag vous allez avoir une attaque cérébrale !
b10h4z4rd Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 ouais lol en fait c'est bon c'est ca dans PGR ,sinon c clair que c'est le stress quand on allume la x
MythiK Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 ouais lol en fait c'est bon c'est ca dans PGR ,sinon c clair que c'est le stress quand on allume la x C'est clair j'y pense tt le tps qd je l'allume! Pas trop trankil! C'est chiant!
calagan57 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 lol bon ba j'suis rassuré, il n'y a pas que moi qui psychote! lol c'est la première fois qu'une console me fait l'effet là (pas de sous entendu svp..lol) . Arf c'est ptet l'effet "internet" maintenant les infos circulent en temps réel... enfin bon pour l'instant j'essai toujours de terminer premier sur le live... F50 : 79 tentative, 4 réussites...lololol la loose!
Messages recommandés